hoegaarden man
hoegaarden man

inscrit le 19/11/00
16 messages
slt voila je voudrai prendre un de ces 2 pedaliers mais lequels?? peut t on tout les 2 les adaptes a vec un antideraillement MRP?? quelle taille de manivelles choisir?? (je fait 1m80)) merci
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut j'en ai aucun des deux mais j'aurais tendance a dire diabolus pour l'antiD je sais pas mais pour la longueur des manivelles cela ne rentre pas vraiment en compte avec ta taille le truc c'est que plus elles sont longues plus t'as de force et plus elles sont courtes moins tu en as! mais plus elles sont longues plus elles risquent de taper par terre! donc c'est a toi de voir en fonction de ton bike si le boitier de pedalier est placé tres bas=> manivelles courtes si il est placé tres haut prend des longues
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi j'ai un evolve DH 42dents! tout simplemement génial! mais je pense que le diabolus est mieux! mais il faut le cach :cry: !
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu les deux et niveau esthétique le Diabolus est beaucoup plus beau! J'ai aussi monté un Evolve DH et je le trouve super bien ! L'axe est balèze et ca rigidifie beaucoup le VTT. Par contre pour le montage il faut pas avoir peur de mettre une ralonge pour monter la manivelle gauche! Et ne pas non plus oublier de mettre de la graisse (hydrophobe de préférence) sur l'axe avant de le monter, ce qui permet de le démonter facilement au cas ou. C'est valable aussi pour le diabolus car le système est le meme; et a par l'esthétique je ne voit pas grnade difference entre les deux.
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
moi je vais me prendre le évolve dh mais le x type le diabolus me tente mais voila s ' est casiment 200 euros de plus !!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais le diabolus est vraiment hiêr cher etje pense que le evolve DH est déja super :D
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi j'ai un evolve dh (merci jibé) et il est super j'aime bien la couronne 8)
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
hé mais le race face c ' est pas un monoplateau ?????? je crois qui en a deux c ' est la seul chose qui me chagrine un peu !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in