max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Qu'apporte le hookworm dans la "vie" de tout les jours???
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
ben il est beau quand tu roule sur la route ca fait pas de bruit ca fait tout bien tu sent rien il est très costo (il est renforcé) faut vraiment y aller pour crever avec et il empeche même un peu le voilage il y a un peu de métal dedans..en gros c'est la classe les hookworms^^
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
et sa vaut son poids aussi
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Salut, Alors tout ce qu t'as dit "Gore boy's",ce sont les points positifs du Maxxis Hookworm,mais bon moi ce que j'en retiens de ce pneu,c'est qu'il est attrocement lourd(1500gr le pneu,c'est le poids des deux miens! :shock: ),et carrément pas polyvalent! :? Donc si le Street est ton domaine de prédilection,et si le poids tu t'en moque royalement,là je pense que le choix de ce pneu s'impose,sinon....non. A+!
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
il est beau il est lourd et tu creve jamais :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
salut pour le street dirt ... ne prend surtout pas ces pneu !! moi j'avais des hight roller (1.300 g) et je peut te dire que j'etait collé au sol!! pour les bosse et tout c'est beaucoup plus dur de s'envoller !! ce sont de pneu de DH et FR mais jete les deconseils vrement pour une pratique dirt/street !!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"juju 3> bike" disait:
salut pour le street dirt ... ne prend surtout pas ces pneu !! moi j'avais des hight roller (1.300 g) et je peut te dire que j'etait collé au sol!! pour les bosse et tout c'est beaucoup plus dur de s'envoller !! ce sont de pneu de DH et FR mais jete les deconseils vrement pour une pratique dirt/street !!
Pffff. N'importe quoi !! Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit rien... Les Hookworm sont des slicks spécialement conçus pour le street et le dirt engagé. Tous les maxxis ne sont pas les même... chainreactioncycles.com Tout ce qui a été dit précédement est bien vrai, lourds mais costauds et... slicks ce qui est bon pour du dirt et du street. a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 24/06/2005 - 12:32
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
on parle des hook worm :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fred83, 24/06/2005 - 12:33
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Juju retourne dormir c'est aps ton jour la :x Les hookworm c'est pour street/dirt !!!! En fr/dh a part chassé tu va rien faire d'autre ... Réfléchi un peu avant de dire des connerie surtout comme celle la j'ai jamais vu :lol: :lol: :lol:
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
en meme temps je me dit que les DMR moto sont 100 X plus polyvalent mais je sais pas ou les acheter...
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages

sur chainereaction http://www.chainreactioncycles.com j'ai vu sa aussichainreactioncycles.com

Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
j'ai confondu de pneu dsl :oops: :cry:
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Ouais mais bon moi je sais pas spécialement payé sur des sites anglais Mais en meme temps si je met des Hookworm j'avoue qu'ils déchirent comme pneus mais j'en metais juse a l'ariere pcq bon je roule quand meme dans les boise pour faire du dirt,... et que j'ai pas envie de m'étaler comme un con pcq ca glissait
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max--giver, 24/06/2005 - 12:56
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
t'inquiete pas c'est pas des arnaqueurs :wink:
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
l'idéal si tu fais du street du met un dmr moto a l'avant ===> et maxxis hookworms a l'arriere ===>http://photo.pinkbike.com/photo/424/thumbs/spbpic424092.jpg
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
ps: le poid du hookworms on s'y habitue a la longue et je lève très bien mon bunny avec...
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
en connaissance de cause, ils sont parfait pour le street...sauf le poids..mais bon, dans ce cas precis, lourd = solidité absolue...tu crev pas, tu pince pas, t'use pas tes pneus en 1 mois.... après je les déconseille pour le dirt quand meme, ca glisse bcp et vaut mieux pas allez trop vite dans les virages... moi je les utilise quand meme en dirt parce que je suis une quiche et ca ne tolere pas les fautes...donc je l'utilise en vu de progresser sans gommer les erreurs tel que le ferait des pneus a crampons... par contre pour le skate park c'est le pneu ideal.... en clair c'est le pneu parfait tant que tu roule sur du goudron, du bois bien lisse ou autres revetement lisse, sec et non friable... personnelement je n'en racheterai pas... mais plutot des DMR Moto, qui sont plus polyvalent...et là, parfait en street/park "ET" dirt... et qui sont plus léger aussi...mais moins costaud ca va de soit... mon avis, le Hookworm est le bon pneu quand on envoit comme Julien "Moon" en street...sinon je pense qu'on utilise pas tout son potentiel de solidité, et dans ce cas on s'encombre d'un surplus de poids inutile... :wink:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
c'est avant tout la technique qui fait la hauteur du bunny en effet...le poids n'est pas un probleme pour ca....et pis ca fait grossir les muscles...lol :twisted:
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Et si je garde mon hig roller a l'avznt et un hoolworm a l'arriere ca va aller??
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"Gniark" disait:
mon avis, le Hookworm est le bon pneu quand on envoit comme Julien "Moon" en street...sinon je pense qu'on utilise pas tout son potentiel de solidité, et dans ce cas on s'encombre d'un surplus de poids inutile... :wink:
J'ai vu moon envoyer avec des hookworms en descente et t'inquiete pas ça croche perso je trouve que ce pneu croche trés bien aprés il faut adapter la pression par rapport à ce que tu fait c'est sur que avec un pneu gonflé a 4bars ça crochera pas que ce soit un hookworms ou un high roller
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in