Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
J'aimerai savoir comment faire un flamming sur sa fourche. Un flamming tout basique une seule couleur (blanc sur ma fourche noire) et donc voila faut faire quoi?? J'ai entendu parler qu'on pouvait prendre du papier adhesif pour faire ca on coupé la forme et on collé!c'est bien ou mieu vaut une bonne peinture et comment faire la peinture???
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Gore boy's" disait:
J'ai entendu parler qu'on pouvait prendre du papier adhesif pour faire ca on coupé la forme et on collé!c'est bien ou mieu vaut une bonne peinture et comment faire la peinture???
Pfff faut regarder le monster garage sur ABmoteurs ...
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
oui il ont une espece d'adesif c'est pas mal pour la deco 8)
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
Pour faire avec le papier adhesif quelqu'un aurait des beau croquits de flamming pour moi? :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
j'en avais fais mais je préfér avec mon autocolant maxxis c'est plus classe :!: a voir dans le port folio des spad
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
il faut faire un pochoir, tu prends de l'adhésif style "vénillia",tu le colles sur ta fourche,tu traces ton flamming,puis tu coupes le contour au scalpel. aprés tu décolles là ou tu veux peindre,et tu peint c'est sur ce principe là que j'ai fait celui la:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bike&kite" disait:
"Gore boy's" disait:
J'ai entendu parler qu'on pouvait prendre du papier adhesif pour faire ca on coupé la forme et on collé!c'est bien ou mieu vaut une bonne peinture et comment faire la peinture???
Pfff faut regarder le monster garage sur ABmoteurs ...
bon, moi je l'ai pas sur ABmoteur, m'enfin c'est pas grave. le seul reproche que je peux faire a monster garage, c'est de pas assez insister sur certaines parties (dont la peinture) ca va trop vite :(
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
Pour peindre kris il faut faire pareil que sur le cadre?Ma fourche c'est une marzo djIII noire mate
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
je comprend pas trop ta question?? :oops:
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
ben pour peindre est-ce qu'il faut faire pareil que sur son cadre(poncer peindre mettre du vernis etc...)
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
ha ok!oui! enfin tu peut pocer au papier de verre fin à l'eau (800) juste a l'endroit ou tu peints si tu veut pas tout revernir! Mais tu peux poncer entiérement ta fourche au trés trés fin (1000) sans enlever la teinte,juste en dépolissant le vernis d'origine pour revernir aprés!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in