Grand yeti
Grand yeti

inscrit le 22/07/09
25 messages
Voilà tout est dans le titre donc si vous connaissez des marques qui en fonts ou des sites vpc qui en vendent.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Salut, Il y a la marque 8-Wigs qui faisait des protèges-base de ce type (zèbre,léopard,etc....),mais la marque a disparu donc tu peux avec un peu de chance en trouver,mais bon ça va être difficile! :? Autrement je vois pas!? :roll: A+!
romano_1
romano_1

inscrit le 13/06/05
18 messages
Tu va a toto solde y'a la dose de tissu labà tu est sur de trouver ton bonheur. Moi j'ai fait comme sa pour ma selle http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=view&image=387645
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ca doit couter super cher çà non???
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
"romano" disait:
Tu va a toto solde y'a la dose de tissu labà tu est sur de trouver ton bonheur. Moi j'ai fait comme sa pour ma selle http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=view&image=387645
elle est vraiment belle :wink:
romano_1
romano_1

inscrit le 13/06/05
18 messages
"romain" disait:
Ca doit couter super cher çà non???
Dans les 5? jen ai eu largement de quoi faire 3-4 selles de toute facon c'est toi qui choisi le nombre de mettre. Y'en a Rouen un toto solde mais yen à dans le reste de la france aussi. Mais bon un protége base en peau de zébre il va pas duré longtemps avec le chaine toute crado :?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
A mon avi c'est pas une exclu de totosolde et tu pourra trouver ton bonheur chez nimporte quel tisserain P wink
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
c'est compliqué pour mettre le tissu ,il faut le coudre ??? je vais peut etre le faire mais garder l'ancien tissu en dessous :wink: @+
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
même question que fred faut le mettre comment le tissus???tu l'agraffe??
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Essayez de coudre 2 bandes de velcro ou bien mettez des rilsans, ça sa devrait super bien tenir wink !
En cas si le tissus glisse sur le cadre vous pouvez toujours agrafez une chambre à air à l'intérieur )
romano_1
romano_1

inscrit le 13/06/05
18 messages
le tissu pour ma selle il est agraffé et tendu mais sinon pour le protége base je pensse que fodrait recouvrir 1 protége base néopréne de peau de béte cousu à la machine (merci maman!! :D ) enfin je pensse que si je devait faire sa c'est cette solution que je choisirait
Grand yeti
Grand yeti

inscrit le 22/07/09
25 messages
"romano" disait:
le tissu pour ma selle il est agraffé et tendu mais sinon pour le protége base je pensse que fodrait recouvrir 1 protége base néopréne de peau de béte cousu à la machine (merci maman!! :D ) enfin je pensse que si je devait faire sa c'est cette solution que je choisirait
Je pense que je vais faire pareil que toi sauf que je vais coller àla néoprène le tissu à un bout de chambre à air et pis je vaismettre du velcro pourpouvoir l'enlever facilement. Reste plus qu'à trouver le tissu :(
romano_1
romano_1

inscrit le 13/06/05
18 messages
La néopréne ne tiendra pas! Sur ma selle y'a 1 endroit qui à été collé à la néopréne et bah sa c'est vite barer j'ai du remettre des agraffes. :?
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
voila!!cette aprem je suis allé a mondial tissus j'ai trouvé du tissu zèbre et je me sui fait ma selle et mon protege baze!!(prix 4.50? sa va pas cher) donc pour la selle j'ai fais tout simple...j'ai mis par au dessu de l'autre et j'ai agraffé avec une agraffesue électrique!et voila je toruve ca trop beau et vous?? http://teamgoreboys.skyblog.com/pics/166524043.jpg http://teamgoreboys.skyblog.com/pics/166525745.jpg
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ah! bien je vois que je ne suis pas le seul à bidouiller avec du tissu...bientôt les photos....moi j'ai fait ca en tigre et en zebre aussi...trop classe, ca claque dans le genre "bêbête de la jungle" qui traverse à mac 10 la forêt :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
http://img289.echo.cx/img289/3388/photo0207ra.jpg Voilou la premiere photo, la selle de mon 24seven
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
oups, la photo est tres grande, desolé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi j'attend d'avoir un vélo qui en vaut le coup pour faire ça ps: trés classe vos selles surtout celle en zebre question de gout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in