Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

salut a tous en lisant mavic.com sur les dee-max j'ai cru comprendre qu'ils livrent les roues avec un adaptateur pour axe de 9 mm pour l'avant ???? et pour l'arrière c'est quelle taille l'axe car ce serait pour minter sur mon coiler mais par la suite sur un bullit :) donc voila j'aurais aimé savoir si je peux les monter sur ma drop off 150mm et axe de 9 et sur mon coiler et par la suite sur le bullit merci de votre réponse :idea:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 22/06/2005 - 22:55
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
il me semble que c'est du QR pour l'arriere uniquement pour le moment.. il etait question d'un axe de 12mm mais on attend toujours :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
donc QR c'a signifie que c'est compatible avec le bras arrière de mon coiler ? il est compatible axe de 12 aussi ? :oops:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
UP mais je veut etre sur :) sur le site mavic j'ai comprit qu'ils livraient les roues avec un adaptateur 9>> 20 mm et pour l'arrière le standart QR est sur tout les bikes ???? :idea: :idea: :idea:
soreno
soreno

inscrit le 23/06/05
0 message
salut sans des c'a fait un moment que je passe sur ce forum etr il dechire bien :P UP de soutien pour toi car moi aussi je voudrais m'acheter des dee ma mais je ne sait pas si l'axe arrière est compatible avec mon velo qui est ausi un coiler 2005 qui déchire bien en passant :P voila merci a tous @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
logiquement ca devrait passer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in