ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
tout est dans le titre. est ce qu'on peut faire du freeride avec le kona stuff, sinon quoi comme spad de freeride hardtail pour environ 1000? neuf ou occase. merci et bon ride @+++
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi je pense que oui!!! Les premier prix en freeride neuf sont 2000 euros ta un post specialement dédié au premier prix (stinky...) Donc on c'est jamais sur l'occas mais bon je pense que ca va être un peu juste!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Trop bien le stuff !!! Il esrt fait surtout pour le freeride mais reste trèp polivalent et pas très lourd pour le reste!! est pis c'est un kona quand meme :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"romain" disait:
Moi je pense que oui!!! Les premier prix en freeride neuf sont 2000 euros ta un post specialement dédié au premier prix (stinky...) Donc on c'est jamais sur l'occas mais bon je pense que ca va être un peu juste!
Il cherche un hardtail freeride et ca coute certainement pas 2000? neuf, lis mieu la prochaine fois ... Pour 1000? d'ocas sur VV souvent ta de très très bon spad pour du freeride, et neuf tu as le P2, absolut al, stuff (mais pas hyper bien équiper pour du freeride) viper skinny boy ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ya le vario takila AC a 900? et quelque pouieme met cherche dans les post on a déjà parlé de ca :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in