dams_1
dams_1

inscrit le 31/05/05
27 messages
Bonjour, j'ai vu le gazzaloddi en 24*2.6.....vu que ca veut jamais rien dire ces tailles, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il passe dans le cadre à l'arrière!! (il fait 62mm je crois, alors que le maxis High Roller 2.7 fait 59 et le spe roller Rs en 2.3 fait 58...ils nous aident pas!...surtout que ces valeurs ne refletent pas la réalité a la monte la plupart du temps....alors si qqun a deja tester ce seriat cool)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
a la monte sa depend de la largeur de ta jante pour commencer , ensuite ce pneu la se monte sur le big hit et il passe gazza 2.60 il grip pas mal mais n'est pas tres renforcé.. , sinon essaye le schwalbe all mighty :D moi je reste sur les maxxis carcasse renforcé qui sont... bien bien bien caustauds
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
je te deconseille schwable car le "space"!!! il s'explose tout seul les crampons s'arrachent :shock: le all mighty je sais pas mais il est a 60? donc a ce prix la tu dois pvr trouver mieux! pour le gazza j'ai vu des BH montés avec le gazzalodi en 3.0 a l'ar donc le 2.6 passe sans pbs :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
j'ai un maxxis highroller 24*2.7 à l'arriere, il taille pas enorme et la carcasse est tres bonne mais les crampons du milieu s'use un peu vite...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
maxxis ou nokian (preference a nokian)
dams_1
dams_1

inscrit le 31/05/05
27 messages
j'ai explosé un maxxis HR 2.7 version downhill renforcé 50a , neuf, en un we......je suis pas sur qu'il me soit adapté, me faut du solide!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in