bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
tous du même côté (de celui ou tu tourne le guidon) et si posible assez long :!:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est pas possible avec mon spad! :cry: mais si on passe tous les cables par le jeu de direction??? :wink: :wink: :roll:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Moi je peux faire passer 1 cable dans la direction mais pas les 2 Et je me demandais si le fait d'avoir une gaine arriére ( donc de l'hydro ) trés longue ( pour pouvoir faire le tour ) ne me génerait pas pour le freinage ? Et si quand je fait un peu de FR je ne vais pas m'accrocher partout avec :? ?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
nivo durite il te faux des durite type aviation qui sont vendu au métr pour les tendéme à l'origine et pour le fr tu atache t'as durite as ton cintre je métré des photos de mon montage sur mon stuff :!: si vous en avé besoin bien sur
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
regardez même pas besoin d'une durite trés longue je passe 1.5 tours environ alors ... ps:les durites avia arrive mais il faud les tunes :cry: et je ferais un post pour le montage de durite plus grandes sur mon stinky que joré d'ici puex avec une 66rc alors je referais le même montage mais en durite avia surment :!: http://photo.pinkbike.com/photo/525/pbpic525222.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in