romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Bonjour à tous! Je pense avoir un problème de shifter, je suis pour l'instant équipé avec des Alivio shimano, ils regroupent le passage de vitesse et les freins! Je souhaite changer mes freins pour des disk hyfroliques, suis-je obligé de changer mes shifter pour des deore par exemple???
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Svp!!!! :( C'est important pour moi! Je ne veux pas acheter du matos inutil!!!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
bah oui... tu changes :D shimano c'est pas top pour la compatibilité.. et si tu prend des hydro.. la c'est sur il faut changer les shifters
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
si c'est des "dual" ca va etre dur de pas avoir a changer :( j'en ai bien peur sauf si tu es bricolo et tu prends une scie.. mais bon... :roll:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Si tu t'achete des freins différents il te faut acheter aussi les shifter seule. Tu prend du bas de gamme si t'a pas les sous t'en aura pour 30 ? la paire.
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ok c'est ce que je vais faire!! Merci de vos réponses!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in