Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Il y a aussi comme fourche pas tellement connu : Les Stronglight : http://www.zefal.com/stronglight/BASES/PRODUIT/image/prodVoraceraceImage.jpg Les FRM Air-way :
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ouais.. enfin sur un bike de DH :lol: :lol:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"Edouard" disait:
Non la maverick double T n'est pas une fourche de descente :( :?: :?: Mais personne ne connait cette technologie de fourche à cartouche au nitrogène ? :?: :?:
Nitrogen = azote Je pense qu'au lieu d'être remplie d'air, les chambres sont remplies d'azotes (l'azote est peut être plus sensible a la compression ....). Et la maverick double T (=duc 32) est, selon maverick, destinée a l'enduro .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Thorin" disait:
Et la maverick double T (=duc 32) est, selon maverick, destinée a l'enduro .
c'est ce que je disais ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Edouard" disait:
:?: :?: Mais personne ne connait cette technologie de fourche à cartouche au nitrogène ? :?: :?:
un petit :up: pour explcation/idée sur la cartouche en fait comme dit au dessus le nitrogene est de l'azote en anglais un gaz insensible aux changments de pression "rapide" c'est a dire que si tu mets une pression a une altitude donnée elle y sera toujours a une autre altitude et egalement insensible aux temperatures (T° normales quoi entre 0 et +30)
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
je n'ai malheureusement pas trouvé de photos mais il y a aussi les fourches "BERGMAN" fabriquée en italie a la main garanties a vie .. ils ne font absolument pas de pub c'est tres peu connu et dustibué en italie et tessin a ma connaissance seulement... (allemagne aussi?) enfin ils proposent plusieur modèle de gros freeride /descente dont une fourche de 170 mm de dèb inversée axe de 20 plongueur de 36 mm (au moins il sont énormes) un max de pièces usinées finition magnifique et d'apres les locaux sa marche aussi bien mm mieux que les fourches de grosses production pour un prix de environs 1000 euros... une bonne aternative aux géant amériquains et italiens apparement :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les bergman equipaient les vario Techno et autres ancilotti DH a l'epoque aujourd'hui la production est tres faible
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
je n'ai jamais eu l'occasion de voir en vrai des fouche comme sa mais je trouve c'est trop la classe de pas avoir la fourche de mr tout le monde de se distingué un peu des 888 et autre (bien ke se soi d'exelentes fourches)
je trouve sa trop class!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in