Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
+1 pour le mute evo 2, t'auras le montage de ton choix (comme dit Thorin pour 1200? t'as DX32 + Z1 FR3, ou si tu négocies une pike) et le cadre que tout le monde m'envie 8)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ouai mais je suis en belgique et j ai pas trop envi de comender en plus parai que streak X le sav c deja la m.... sur place alor a 300km ca doit pas etre la joix j avais reperer le julia 2 avec Z1FR3 mais ca me disai pas trop
hido
hido

inscrit le 05/05/05
47 messages
prend un Da bomb mec ou un Q-bike shaolin tu sera pas décu du voyage et en plus a 1300? ya moyen de faire kelke chose de trés correct et rajoute une marzo Z1 fr3 et c'est le pied si tu sait pas ou trouvé ce genre de matos laisse moi un mess en privé je connai un bon bouclard renommé dans tout l'Est de la france
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
moi j'ai monté un viper et franchement en se demerdant bien t'arrives avec un bike pas tres lourd et relativement rigide. d'autre part je revends le cadre car j'ai besoin de sous en ce moment dc si a t'interresse mp moi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in