BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
salut bas cet été je vais passer en mono plateau et je veux un truc bien je fais beaucoup de street , du dirt , du freeride et de la dh quand je part a la montagne et et quel est le mieux des 2 pédaliers ???? je sais que le diabolus chatouille les 299 euros et le race face je l ai trouvé a 70 euros ! dites moi ! :wink: :wink: merci
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Un saint ... 130? Sinon on s'entend bien que l'evolve DH tu le prends aussi en Xtype. Ca change pas grand chose mais un diabolus ça reste un diabolus, et ça claque quand même (Là je vois déjà Thorin venir: ouais mais ça sert à rien d'avoir juste les manivelles qui change, moi, comme d'hab je répondrai: se faire plaisir ça existe aussi, même si ça coute plus cher). Y a un diabolus en vente dans les petites annonces ici.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le diabolus chez streakx il est a 110? je crois moi G un evolve dh isis/bash et aucun pb c du costaud :D
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
et s ' est quoi la différence entre " le évolve dh bach isis " et " le race fave evolve dh x-type" ???????????
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
X-type = pas de boitier de pedalier (les roulement sont a l'exterieur du cadre) isis: boitier de pedalier "classique" 110? le diabolus, ca me parait pas beaucoup... ce serait pas plutot l'evolve??
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
mais donc c 'est quoi le mieux axe classic ou a l extérieur ????????????????????????????
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah les X-type (ou hollotech II chez shim) sont censés etre plus rigides du fait de la taille de l'axe plus gros. Il y a egalement moins de porte a faux sur les x-type les roulements sont plus gros a choisir je prendrais du x-type (j'ai un XT hollow II)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
suivant les test de rigidité vttmag evolve dh 54.7N/mm diablotus 57.5N/mm saint 67.0N/mm le saint eclate nettement les deux race face et est entre les 2 question prix :wink:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oé mais le saint dépasse les 250 euros !!!!
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
oé mais le saint dépasse les 250 euros !!!!
Quand on sait pas où acheter, oui il est à 250?, mais tu peux l'avoir à 2 fois moins cher sur bike discount.
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
et tu peux me donner le lien où tu l as a moitié prix s il te plait ?????????????????????,,
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
et tu peux me donner le lien où tu l as a moitié prix s il te plait ?????????????????????,,
c'est marqué juste au dessus :roll: suffit de chercher un poil ;) (c'est allemand)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Google est ton ami ... Tu cherches un peu, y a un post sur vv qui rescence tous les shop en vpc et appréciations, y a même les url.
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Bon puisqu'on parle des pédaliers en vpc, que ce soit streakx ou barracuda, ces magasins vendent-ils les pédaliers avec leur boitier ? Merci car j'ai des doutes vu la différence de prix...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Bien sûr, même quand tu vas chez ton bouclard et que tu achète (ou commandes) ton pédalier, tu n'auras pas le boitier sauf si celui-ci est intégré au pédalier (comme sur le saint). Le boitier s'achète toujours séparement de toute façon.
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
j ai été voir sur le site le saint en mono y est pas !!! :roll: :roll: je pense que je vais partir sur le race face evolve dh x-type mais s 'est vraiment un mono plateau ??? parce que sur barracuda j ai l impression d en voir 2 ???????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in