paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bipbip" disait:
"paikan" disait:
:edit: non 40 en fait
40 pour le petit plateaux :shock: tu dois parlé du 2nd à mon avis et aussi c'est pas des modél diférent il sont juste conpatible avec les dentures de 32 à 36 pour le premiér plateaux et de 36à 40 pour le 2nd :roll:
moi je ne parle QUE du 2eme... donc en 40 dents max (taille du bash et de la pate de fixation de la roulette)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oué j'ais vue sa aprés c'ets pour ça que j'ais éfassé mon mésage :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi mon 2eme plateau est un 32 dents :D et mon petit est un 22 [code:1] E13 - Système Antidéraillement DRS "Double Plateaux" 32/36, 36/40 4-104[/code:1] d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas compatible :?:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"bipbip" disait:
oué j'ais vue sa aprés c'ets pour ça que j'ais éfassé mon mésage :roll:
ok ;)
"UVlikneXXos" disait:
moi mon 2eme plateau est un 32 dents icon_biggrin.gif et mon petit est un 22 [code:1] E13 - Système Antidéraillement DRS "Double Plateaux" 32/36, 36/40 4-104[/code:1] d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas compatible icon_question.gif
t'as encore pas tout compris... il y a un model pour 32 a 36 et un autre 36 a 40 :roll: (enfin, c'est comme ca que j'ai compris en tout cas)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ok oki je vais aller voir mon revendeur vu qu'il est marqué comm les revendeurs dans le var sur le site de 'limportateur :D merci de m'avoir aidé :P
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Bonjour je relance ce post pour en savoir plus pq c'est assez confus :? Voilà moi j'ai un Qbikes Shaolin 2005( je dis ça pour vous situez bien où si trouve le tube de selle par rapport au boitier de pédalier, pédalier husselft ) et je ne connais pas mon type de déraille , c'est un LX qui est fixé "derrière" les plateaux ( je supose que c'est un Type E) et je voulais savoir comment se fixait un type E Ensuite je voudrais savoir au ssi comment se fixe un anti déraillement (SANS LE ISCG) ? Et enfin est t'il possible de coupler un AntiD(2 plateaux) avec mon type de dérr avant ? -Si non : y a t'il moyens d'en fixer un normal (au vu de la distance du tube de selle ) ? - si oui , quel l'anti D ? ISCG ou PAS ? Et ensuite après avoir répondu au quest du dessus pourriez vous m'intiquer l'antiD approprié : -Black spire dewlie : - le E13 DRS : - le NC 17 dewlie : http://bikeparts-online.de/bpo_new/pics/articles/NCS/CHG/dewlie.jpg - le Truvativ Shift Guide : http://bikeparts-online.de/bpo_new/pics/articles/TRU/CHG/guid-shiftguide.jpg Alors à 1ere vue les plus éfficaces ont l'air d'être les blackspire et nc17 (très ressemblant ) j'ai des doutes en ce qui concerne le E13 car il n'y qu'un seul dispositif ( roulette du bas) pour cela je prends -un DMR Dual Chain Reactor MK2 : http://bikeparts-online.de/bpo_new/pics/articles/DMR/CHG/DualChainRecator.jpg Désolé pour la longueur mais je préfère que ça soit clair , pq je m'y perds dans tout ces montages (type E , iscg ...)
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
petit up pour les qualifiés ou mieux , les possesseurs ;)
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Salut moi aussi je suis dans le meme cas par contre moi j y comprend strictement rien a ces normes je voudré gardé les 2 plateaux de mon stinky monté avec un dérailleur LX a L'avant et y mettre un guide chaine performant!help g b1 lu ts les post mais g rien compris sa parle de normes mais bon dans mon cas je c pas comment c monté et de quelle norme il s'agit donc voila c un stinky de 2005 basique avec un dérailleur av LX!* Merci d'avance à ceux qui seront assez patient pour détailler leur post afin de nous éclairer!
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
un dérailleur avant de type E se fixe sur le boitier de pédalier et non sur le tube de selle. le systeme ISCG, c'est un système de fixation des antidéraillements, ce système présente 3 trous de fixation autour du boitier de pédalier. Pour l'antidéraillement, je suis en double plateau (26/40), avec un dérailleur classique (pas de type E), j'ai monté le DMR Dual chain reactor mk2, ça marche assez bien. J'ai du un peu bidouiller le DMR, il n'est pas vraiment prévu pour un plateau de 40t, pour descendre la roulette un peu plus bas.
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ok et pour les motages entre iscg avec type E et Type E avec antid sans iscg ? quésaco ? et vs croyez que c'est possible un derr av normal sur le shaolin ? compte tenu de la place du tube de selle :roll: ?
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
"gtads" disait:
un dérailleur avant de type E se fixe sur le boitier de pédalier et non sur le tube de selle. le systeme ISCG, c'est un système de fixation des antidéraillements, ce système présente 3 trous de fixation autour du boitier de pédalier.
Donc si j comprend bien si mon Stinky n'a pas 3 trous autour du pédalier je ne pourrais pas monter de guide chaines ISCG? Car moi mon pédalier n'a pas c'est trous et ce n'est pas un type E Je suis interessé pas le blackspire dwelie mais c'est un ISCG donc il ne sera pas compatible alors?
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages

Sinon je viens de voir qu'il y avait un autre modèle sans iscg,est ce qu'il me conviendrait? sa se monte comment ?c'est fixé comment? chainreactioncycles.com Je sais que sa barbe un peu de vous demander ça mais je ne pense pas etre le seul dans ce cas la ! Il y a un tuto pour fabriquer son anti der. mais par pour le monter :s Donc voilà je vs remercie d'avance de vos réponses!

JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
non en effet t'est pas le seul , alors les connaisseurs , siouplai , juste 2 riders à satisfaire SVP :(
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
up! 8) :idea:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Svp personne pour nous aider? :(
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
l'antideraillement se fixe dans le boitier de pédalier. Ensuite si il est en ISCG tu as 3 trous sur le cadre pour le bloquer afin qu'il ne tourne pas, si tu n'as pas les fixations ISCG, l'antidéraillement est fournit avec un colier de fixation à installer autour du tube de selle. c'est assez simple dans la théorie à installer, par contre dans la pratique, c'est un peu galère, tu n'as pas beaucoup de place autour du pédalier, avec en plus un dérailleur avant...il faut juste de la patience :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
oui mais je prense que mon derr av (type E ) est monté sur les 3 trous iscg (possible ?) si oui quel antid dois je mettre , ou faut il virer le derr ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in