canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
personne connait ou il y a des disques que l'on peut personnalisé??? (j'ai des formula) 8) 8) 8)
woodman
woodman

inscrit le 14/6/05
62 messages

chez a2z component il y en a voila le lien: raceco-mtb.com et une petite photo de celui que j'adore raceco-mtb.com a+

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Mais tu veux quoi exactement ?? changer de disques ?? Yen a partout des disque... http://www.barracuda.be/StoreFront/products/viewCatalog.do?page=1&order=P&brandId=&id=859
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 9/5/05
135 messages
non, je pense qu'il veut simplement des disques personnalisables, un peu comme ca se fait dans le tuning voiture. ou on peut choisir la forme ou alors marquer son nom... si c'est un disque comme l'image plus haut que tu cherche j'en ai 2 a vendre en 200mm contacte moi :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
hope a un programme de personalisation des disques pour ses anciens models ;)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Les disques A2Z avec les dents ont un très mauvais freinage ... Il y a des accros entre le vide de chaque dent ...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je veux un disque PERSO! que personne n'a! avec marqué YEAH! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour formula, j'ai jamais rien vu de perso :( mais bon, j'ai pas plus cherché que ca non plus (juste que j'ai pas vu de formula dans mes recherches.. comme pour magura :( )
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
non mais c'est parce que j'ai des formula eXtrem en 200mm mais la marque du disque je m'enfoue!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et alors? c'est quoi le rapport entre les extrem ou les 4racing... les disques formula sont specifiques a formula il me semble...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Chez hope ils font ca mais je crois qu'il faut au mouns en commander 10. Je suis pas sur donc si quelqu'un pourait preciser. sinon debrouille toi avec d'autres riders pour savoir si ils seraint interesser mais la tu n'aurais pas de disque sue personne n'a.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu te fait des disc avec un nom de team dessu tien sa pourrait se faire un disc vttfreeride! :roll:
Loki
Loki

inscrit le 24/4/05
117 messages
va voir chez hope, il peuvent t'en faire à ton nom, donc je pense que Yeah, c'est faisable
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Un usineur-fraiseur peut également faire un disque selon tous tes désirs... et la taille de ton porte monnaie !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
un truc : c'est possible de se faire un disc et un adaptateur pour des plus gros disc(+ de 250) et des plus petit(- de 150) :?: c'est juste de la curiosité
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Oui mais bon, chez soit on peut pas faire le même traitement chimique et autre au disque comme chez Hope, d'ou une qualité moindre, et puis il en va de ca sécurité :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tout est faisable.. apres.. bah ca depend de ce que tu peux aligner...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
C'est vrai, mais il faut toute la mécanique pour faire tout ca, encore la fraisseuse et usineur c'est possible de faire soit même chez soit ou même au boulot mais ca sera pas pareil que les disque hope ou A2Z, mais bon si tu paye pas grand chose c'est pas grave de changer le disque tout les 5/6 mois (dépend encore de la qualité du disque)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in