freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
Bonjour, je crée ce topic parceque j'ai vu que beaucoup de personnes en parlent. ce topic est reservé aux fourches double T 2010 quelque soit la marque (bos, rockshox, fox,...)et quelque soit le modele.N'oubliez pas de decrire la fourche, sont prix, ou la trouver , ... ect N'esités pas a donner vos impressions sur ces fourches et a poster des photos. A vous de jouer !!! :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
On aura vite fait le tour... Et ça tournera au débat pro marque X/Y/Z...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
Et des fourches y'en a pas tant que ça...du moins de marques qu'on peut avoir facilement et qu'on croise regulierement ou un peu moins.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
"MadRider974" disait:
Et des fourches y'en a pas tant que ça...du moins de marques qu'on peut avoir facilement et qu'on croise regulierement ou un peu moins.
ouais on a vite fait le tour entre fox, marzo, rockshox, manitou, bos. pour les plus connu après comme le dit madrider, sa finir en debat par ce que bidul trouve tel marque mieux que celle la, oui mais non celle la est mieux, nan c'est pas vrai ..
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
De toute façon, la segmentation au sein d'une marque grand public est simple: 1 modèle > 3 finitions: en deux mots ça se résume à une "merde"; un compromis Q/P et un haut de gamme. exemple: Chez RS, modèle Boxxer; finition: Race<Team<WC Chez Marzo, modèle 888 finition: RCV<RC3<WC Après c'est simple, plus on grimpe en gamme et plus on affine en réglages (et là, ça devient une usine à gaz qu'il faut savoir gérer; quand on voit chez Marzo le passe RC2x à RC3...) Après la fourche du moment c'est un peu comme le vent... ça tourne... effet de mode/marketing...appréhension/réputation/notoriété...
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
A cela tu ajoutes les croyances de ton entourage et ta pratique. En gros, on as tous une fourche pour nous suffit de la trouver :wink:
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
je rajouterai les legendes urbaines aussi... j'ai un pote d'un pote qui à casser une 888 (ou peut être une boxxer,....non c'est une fox....je sais plus.....) en descendant un trottoir.
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"Simphusband" disait:
je rajouterai les legendes urbaines aussi...
j'ai un pote d'un pote qui à casser une 888 (ou peut être une boxxer,....non c'est une fox....je sais plus.....) en descendant un trottoir.

:twisted: c'est le gars qui a juste descendu le trotoir devant chez lui. alalala casser une double T sur un trottoir de 5cm.
mdr
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
A vous entendre, toutes les fourches (A un niveau de prix équivalent) se valent, ça me fait doucement rigoler . . . :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"flo-du31" disait:
A vous entendre, toutes les fourches (A un niveau de prix équivalent) se valent, ça me fait doucement rigoler . . . :wink:
En aucun cas, je n'ai mentionné une telle chose... Pour réellement comparer, faut avoir des paramètres constants donc même bike/même pilote/même(s) piste(s)/même(s) condition(s) + répétitions. A partir de là, on peut discuter...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in