Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut j'ai actulellement des single track et une drop off 150 mm et je voudrais passer a la boxxer race mais j'ai pas pensé qu'il me faudrait un moyeux avec axe de 12 mm alors lequl me conseillez vous pour pas cher ??? sur chain reaction si vous en trouvez comme c'a je commande tout en meme temps :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 16/06/2005 - 17:30
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
euh... l'axe de 12 ce serait pa pour l'arriere par hazard?? :D
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
axe de 20 mon petit :D moi j'ai un atomlab 90? :D
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
chainreactioncycles.com voili :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
reflechi quand meme a pas trop changer la geometrie du cadre parce que passer du simple T a une double :?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est juste mais c'est bon pour un coiler! mais il va perdre de la naniabilité!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
c'est domage de mettre autant d'argent dans une fourche alors que la drop off et très bien quand meme :(
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
peut etre mais je pense qu'une boxxer en DH c'a assure mieux qu'une drop off :lol: pi si j'ai les sous pour me la payer aucun problème 8) vu que la fourche est aussi heute (a quelque chose pres) et qu'lel fait 400G de plus :roll: sinon le moyeu atomlab il pete :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est quand mmeme loin d'etre la meme chose une boxxer et une drop off :shock: surtout que la boxxer tu peux la passer en team !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
le kit mojo consite en quoi au fait :idea:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
t'en as pas besoin!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"canadian_rider" disait:
t'en as pas besoin!
quelle reponse ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tiens un peu de lecture: http://www.mojo.co.uk/about.html
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"canadian_rider" disait:
t'en as pas besoin!
pourquoi tu t'oppose comme c'a au montage d'une nouvelle fourche sur mon spad et puis tes réponses sont tres constructives :evil: meric paikan jvé lire c'a :P
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"UVlikneXXos" disait:
"canadian_rider" disait:
t'en as pas besoin!
pourquoi tu t'oppose comme c'a au montage d'une nouvelle fourche sur mon spad et puis tes réponses sont tres constructives :evil: meric paikan jvé lire c'a :P
je te parle du kit mojo! c'est pour les fourches fox! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

ouais, enfin en l'occurence les kits mojo sont dsipo pour les shiver.. qui aux dernieres nouvelles, ne sont pas trop des fox ;) sinon pour la boxxer, vaut mieux un petit tour chez TFTuned: http://www.tftunedshox.com/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in