bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
bonjour as tous je suis à la recherche d'un pédalier 3 piéces en acier et en isis j'ais trouvé le dmr les fsa vaez vous des ides autres que ses trois dans une tranche de prix ne depacent pas les 150? merci :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
mais le probleme, c'est pas de trouver des manivelle mono isis, c'est de trouver l'axe, gros comme sur les bmx, fait pour du isis!!!!!!
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Truvativ Luftalarm ...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Attention les pédaliers que tu présentes ne sont pas tout à fait similaires : le DMR et le FSA Pounder sont des pédalier vtt ISIS Drive (c'est à dire que c'est un boitier cannelé et la fixation des plateaux se fait sur une étoile 4 branche) alors que le dernier est un FSA X-Drive 3-pièces (en boitier euro type BMX et fixation de la couronne sur l'axe par une seule visse). Un vrai pédalier 3-pièces pour moins de 150 euro ? C'est difficile de faire mieux que FSA en terme de qualité. Regarde chez Felt, Haro, Eastern et DK. Pour du Primo il faudra rajouter 30 euro.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Aujourd'hui, je me suis payé un FELT, mais bon, il faut surement changer regulierement de roulement.....89euro, avec roulement a billes, mais vu le prix de ces roulements, je peux m'en payer 150 pour la difference avec un profile lol Sinon, il semble assez costaud en comparaison a des manivelles vtt! On vera bien, pas facile de trouver pas cher et super top.......
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
la fixation de dmr n'est pas à 4 branches mais c'est une étoile rajouté par dessus et pour le primo par éxemple je me posé la question si il étais vendu séparément du boitier de pédalier :roll: si non le primo oué j'y avais pensé et le truvativ aussi mais j'ésseillé d'avoir moins chér :? mais merci à tous :wink:
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
salut moi j'ai pris un wethepeople royal crank pour 200 euro(c cher mais le gars du magasin m'a dit que ct du costaud et c vrai que ca me parait bien) sinon un pote a acheter un pedalier 3 pièce boitier bmx pour 100 euros (apres fo voir la qualité du truc) pour revenir au luftalarm chez streakx c 60 euros (chez mon bouclard c 179 euros :shock: .......ya comme un truc la ...j'ai faillie me faire avoir :lol: )
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
a streak'x ils les vendent pas les pieces.. ils les donnent... c'est leur politique... pis... quand on fait pas ses comptes.. les pieces qui menquent on s'en tape hein !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in