Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Bon voila je vais macheter une duke xc de rock shox quesce que vous en pensé? Je fais des drop haut, du freeride et du street. La question que je me pose esce que la fourche va tenir le coup?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Belz, 14/06/2005 - 02:26
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
c'est à dir des drop trés haur ?? et si non :lol: :lol: :lol: oué la bonne blague
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Cette fourche n'est pas du tout prévue pour cette utilisation !! Attention, tu risques de la péter et casser une fourche, ça a tendance à faire mal... a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
/!\ ATTENTION !! cette fourche est prevue pour du XC !!!!!! comme marqué dessus :roll:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Je ne connais pas bien la gamme Rock Shok, mais effectivement la Duke XC n'est pas du tout adaptée à ta pratique. je te conseillerais plutôt une marzo (de la dirt jumper à la all mountain, voir une Z1 ou une 66) suivant tes possiblités financières papy
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Si tu veux rester chez Rock Shox, une Pike SL U-Turn ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in