romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Bonjour à tous! Que pensez vous des fourches fox. Ou peut-on trouver les prix svp??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les fox sont réputés pour etre tres fiables, solides, et tres onctueuses en fonctionnement, mais malheureusement le revers de la medaille est le prix generalement elevé de ces bébés... tu peux toujours essayer de voir les sites de vpc connus (crc, barra...) ou alors ton vendeur habituel
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Je fais de la promo au passage, un pote vend une Vanilla 125 RLC (avec tous les réglages) pour 400? environ (700? neuve même chez SX). Elle est en top état. Comme elle doit passer en révision encore il y a moyen de modifier le débattement (80 ou 100) ce qui irait bien sur ton stp. Il a mit une annonce dans la rubrique de ce site, mais il consulte pas beaucoup alors pour être plus rapide passe pas par les MP.
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
lol simpa pour la promo mais c'est un peu trop chère 400 euros.. Je suis désolé pour ton pote! Elle avait qu'elle age la fourche? il faisait quoi avec?
ima
ima

inscrit le 14/6/05
17 messages
velovert.com

c'est une tres bonne affaire, seul hic pour moi: manque de reglage. il te suffi de mesurer pour voir si les 20.5 cm te suffise ;) perso je vais me prendre une 2005 rlc.

romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Quand je clique il y à une page avec un message d'errerur de velo vert, il dise que l'annonce n'existe pas :roll:
ima
ima

inscrit le 14/6/05
17 messages

dommage pour toi, il a du la vendre donc retiré l'annonce... a 250? c'est comprehensible que ca parte vite.... t'en a d'autre mais plus cher velovert.com pivot un peut plus petit, ca faut que tu mesure. j'pense qui a moyen de baisser le prix ;) elle aussi, velovert.com une 2005 neuve donc pivot non coupé mais bon 450?...

canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il y a pas une fox rc2?
ima
ima

inscrit le 14/6/05
17 messages
"canadian_rider" disait:
il y a pas une fox rc2?
nop, pas sur velo vert en tout cas.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"romain" disait:
lol simpa pour la promo mais c'est un peu trop chère 400 euros.. Je suis désolé pour ton pote! Elle avait qu'elle age la fourche? il faisait quoi avec?
Il l'a très peu utilisé. Regardes dans les PA de VTT FR il l'a mise en vente. Elle est comme neuve, et oublies pas que c'est une RLC, 400? au lieu de 700 ...
ima
ima

inscrit le 14/6/05
17 messages
"bike&kite" disait:
"romain" disait:
Il l'a très peu utilisé. Regardes dans les PA de VTT FR il l'a mise en vente. Elle est comme neuve, et oublies pas que c'est une RLC, 400? au lieu de 700 ...
j'veux pas dire mais j'ai trouvé une vanilla 130 rlc de 2005 donc totue neuve pas coupé pour 450 donc 400 la 2004.... il pourrait faire un effort :D:D
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Tu sais ima, les prix ça se négocie ... Poussons le truc, aux states t'as la RL à 319$ et la RLC à 389$, on peut toujours trouver moins cher, mais faut payer le voyage car sinon t'as les taxes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in