huyhuy 3> bike
huyhuy 3> bike

inscrit le 11/06/05
1 message
voilà je fais du street et je voudrais des pneus entre 25 et 30 ? merci de vos conseils ...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Chez CRC, les DMR Moto RT pour 25? ou sinon Maxxis Holy Roller pour 20?
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
J'ai vu les maxxis Larsen tt en 2.35 ils ont pas l'air trop mal... En plus, j'ai vu un prorider qui roule avec en street dirt. Sinon les holly roller.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
maxxis hookworm ou shwalbe big apple c'est des slicks et ils déchirent!
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
on peut faire du dirt avec pneus slick? quand on roule dans la foret c'est vachement enbetant ces pneus?
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
A l'arrière c'est pas trop gênant pour rouler en forêt (faut juste y aller molo avec le frein arrire), mais a l'avant .... surtout pas ca guide rien (et je parle en connaissance de cause). Enfin si quelqu'un veut se marrer, je garantis que les hookworm dans la neige c'est énorme !!!!
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"Thorin" disait:
Enfin si quelqu'un veut se marrer, je garantis que les hookworm dans la neige c'est énorme !!!!
j'ai testé et effectivement c'est énorme en plus sur des pistes de ski a super besse avec le toyo c'était bien marrant bien pete gueule aussi :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
L'idéal si tu fais pas que du street/dirt, c'est d'avoir quelque chose genre Mobster ou High roller à l'avant (pour avoir de l'accroche et pas tirer tout droit si tu vas en fôret) et un semi-slick derrière (genre holly roller/DMR moto). Perso j'ai trouvé que le hookworm ça accrochait vachement bien dans la neige comparé à mes pneus normaux, en fait la neige elle accroche pas au pneu et donc sur un chemin de 10/20 cm de neige ça adhère mieux, en revanche sur une piste de ski là t'as 1m minimum et tu pars en glissade peut importe le pneu. Si c'est pour ton D4, arrêtes d'investir bêtement dedans pour faire du street avec, tu prends des michelin ou hutchinson ça suffira amplement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in