romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Bon voila je commence dans le street et je suis face au problème du voilage des jantes! Faut-il mieu: -investir dans de la grosses jantes incassables type 'mavic' -acheter des jantes correctes et les renouveller plus frequement ?????????? Merci de vos réponses!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
déja c'est pas avec des mavic que tu va pas voilé tes roues! c'est pas les + solides! mais tu t'en fou du poids ou tu préfere la solidité?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Moi avant j'avai des vieille jante de merde que je devoilé tout les weekend mais pas cher :!: maintenan si ta les moyen prend des deemax :D :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tout depend combien tu comptes investir dans tes roues aussi.. ca peut varier de pas trop a tres beaucoup...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Aucune jante est invoilable ...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Alors dans les petits budgets tu as : Mavic 325 Alexrim DX32 Sunrim single track En un peu plsu cher Sun double track mavic 729 Et le mieu mais bon assès cher : Mavic Deemax Atomlab dhr ou trailpimp
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
dans le meilleur tu devrais y mettre les ex729 ! c'est les plus solide de mavic ou alors les 823
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai bon je croi je vais acheter pour ma part des jante 1er prix que je devoilerai :p genre a decathlon des rigidas sphinx double paroi, ou des shimano deore !
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ba moi je prefere la solidité et le prix au poids! Je ne veux pas investir beaucoup dans les jantes (max 150euros et oui j'ai 15 ans et je ne travail pas!!) mais je peux les dévoilées tous les weekend pour l'instant ca ne me derange pas!! Même si j'ai peur qu'elle se fragilisent... :cry:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
prends des jantes seulement type sun double track! tu en a pour 90? les 2! mais si tu sais rayoner une roue! :oops: :oops:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
les sun ditchwitch sont bien aussi et je croi quelle sont pas très cher!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Comment a rayonner une roue??? tu veux dire qu'il fait poser les rayon sur la roue??? Je peux avoir des shimano a 100 euros les 2 à dkt, je vous préciserais je model car je en l'ai plus en tête :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in