Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut Je me suis acheté un nouveau bike de street/dirt, et il est fait pour monter un pédalier bmx. Je sais qu'il existe un adaptateur,mais un pedalier bmx c'est quand meme plus costaud!!! J'y connais rien en bmx et je voudrais savoir ce qui existe de bon, solide et pas trop cher??? Merci
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
profile , mrp , free agent ,b52 , on-one ,fsa
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
primo ,demolition ,eastern et plein d autre
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
pour le prix, sa va de 100 euros pour les moins cher (eastern par exemple) Pour un bon pedalier il faudra environ 200 euros (primo demolition etc) Et si tu veux jetter ton argent, bah prend un profile . Mais les profile sont quand meme d une qualitee superieur
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
si tu veu du solide moi j'ai un fsa xtreme en monoplateau! sa c'est indestructible!! 1.5k de pedalier :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"juju 3> bike" disait:
si tu veu du solide moi j'ai un fsa xtreme en monoplateau! sa c'est indestructible!! 1.5k de pedalier :lol:
Pourtant des Vdrive cassés on en voit pas mal ... (après je sais pas si ça s'applique au extreme) Sinon là le gars il veut un pédalier bmx, moi j'ai le luftalarm (sans antidéraillement) et ça va, au début il faisait quelques bruits mais c'est passé et depuis ça roule très bien. Sinon t'as le FSA Smack Daddy, le Primo Powerbit (pas trop cher) qui sont pas mal. Par contre si t'es pas en single speed et fat chienne tu devras changer la couronne.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
oui, mais tous ca, c'est pour boitier de pedalier vtt!!!!!! :? c'est du isis!!!!g un luftalarm(150euro)qui etait monté sur mon ancien spad de street et un fsa xtreme(250euro)qui est sur mon freeride!!!!!!mais les pedaliers bmx c'est du "euro" ou "us", c'est pas pareil que du isisi pour vtt!!!!!!!la taille du boitier est plus importante que sur un vtt!!!!!! :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in