bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
salut a tous j ai un bullit avec 2 plateaux et sa deraille de longue alors je me tate de paser en mono plateau quand penser vous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Moi j'ai un mono plateau avec antiderailleur et la monté c'est à pied maois je derraille pas donc reflechit bien quand meme :) :)
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
moi je suis pour , je trouve bien chi... de devoir tout le temps remettre la chaine en place par contre dans les cotes tu galere pas mal (ça dépend aussi de la fourche si elle pompe pas mal ou pas ).
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
commence par verifier la longueur de la chaine... je suis en double plateau, 1 seul deraillement jusqu'a maintenant ;) euhhh c'est quoi le rapport avec la fourche? :shock:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi le bléme c'est que j'ai mis un mono plateau+anti-déraillement qui se fixe au cadre mais le bléme c'est que j'ai pas de fixation sur le cadre et ca me fait chi.. de dérailler 2fois par ride en + je doi enlevé les roulletes ,remetre la chaine quand elle se bloque pas entre le cadre et le plateau! PFFF :cry: :cry: :cry: :cry:
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
le quelle choisir d anti derailleur ?
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
t'es sur que c'est pas ton cerveau qui deraille ???
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
un mrp c'est correct!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Contre! A moin que tu ne fasse que du dirt/street avec ton velo! Si tu veux garder un peu de polyvalence conserve tes 2 plateaux.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"romain" disait:
Contre! A moin que tu ne fasse que du dirt/street avec ton velo! Si tu veux garder un peu de polyvalence conserve tes 2 plateaux.
personne ne t'empeche d'avoir un antide pour double plateau !
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"romain" disait:
Contre! A moin que tu ne fasse que du dirt/street avec ton velo! Si tu veux garder un peu de polyvalence conserve tes 2 plateaux.
Non pour!! En dh et en fr sa sert vachemet le monoplateau aussi!! Et c'est polivalent aussi en monoplateau, et en plus sa fait les jambes! Donc n'hésite pas prends toi un antiderailleur et vire le petit plateau. MRP c'est pas mal, e-13 exelent mais cher et truvativ c'est pas trop cher et pas mal pour le prix quoi.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pour!
Par contre vérifis bien d'avoir la fixation adéquate sur ton cadre sinon tu vas te retrouvés dans la même situation que canadian_rider! Mais bon, sur ce type de spad tu devrais l'avoir.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Mono plateau et antideraill, y'a que ca de vrai, surtout avec un bullit, monte un 39/40dents, ca laisse encore de la marge pour pedaler !!!
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Tu n'est pas obligé d'avoir les fixations cadre pour un antiderailleur, le plus souvent il se fixe au cadre sur boitier, mais il faut bien le serer, et le plussouvent, ya pas de probleme!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
de memoire, le bullit n'est pas ISCG...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Mais c'est pas forcé d'avoir une fixation ISCG pour mettre un antiderailleur, c'est juste mieu!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sauf que son boitier de pedalier risque de pas etre assez long...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
A ok! J'ai rien dit, je pensai qu'une fixation ISCG était obligatoire pour monter un antidéraillement.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le standard iscg est assez recent donc comment ils faisaient avant? :roll: ;)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il y a des anti-deraillement qui se fixe au jeux de pédalier! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"canadian_rider" disait:
il y a des anti-deraillement qui se fixe au jeux de pédalier! :lol:
tu te reveilles? :lol: qu'est ce que j'ai marqué un peu au dessus :roll:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"paikan" disait:
sauf que son boitier de pedalier risque de pas etre assez long...
Non t'inquiette, le boitier est toujours a la bonne longeur, les fabriquants en tienent compte :wink: Donc il se fixe sur le boitier de pédalier et si il est bien sérré, il n'y a aucun probleme.
richie_1
richie_1

inscrit le 10/05/05
10 messages
Je pense que le pb du mono plateau avec antidérailleur dépend uniquement de l'utilisation que TU comptes faire de ton bullit. Pour un usage orienté Dh et freeride je pense que c'est un bon choix , si tu veux garder une polyvalence garde ton double plateaux et tourne toi vers un systéme E-13 DRS
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
enleve un maillon a ta chaine est après voit i sa deraille toujour parce que pacer c'est cher et ya des inconveniant !