yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
alors c'etait juste pour avoir votre avis sur des potences style dirt dh genre celle la :Potence VTT AMERICAN DIVISION Forgée http://www.rocknbike.com/images/products/amerdiv061.jpg ou celle la :Potence VTT AMERICAN DIVISION Tank http://www.rocknbike.com/images/products/amerdiv071.jpg ou sinon quelle bonne potence pas trop chere dans ce style vous me conseillerez? merci tcho
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
je pense que le mieux serai la american division forgé!mais apres si tu as un peu d'argent: RACE FACE DIABOLUS! :twisted:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
!!! vous avec vu que la première potence est la meme que la streak'x BRUTOS DH . j'en avais une sur mon premié spad elle est tres jolie mais c'est pas du forgé!! mais ca doit couté 20 euro grand max!!
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
+ 1 pour la premiere elle est grave stylé et

++++++++++++++++++++++++++++++++++1 pour la diabolous
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Easton Vice en 25.4 ou 31.8 pr une longueur de 50mm. Je l'ai en 25.4*65, je dois avouer que 65 c'est un chouilla trop long, mais je vais voir pour la revendre et me prendre une 50 ou une RF diabolus en 25.4 en 30.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
d'ailleur je ne suis pas persuadé que c'est du forgé c'est du moulé!! mais vu la longeur de la potence ce sera tres solide
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
pour la diabolus c'est un peu chero pour moi! :? sinon la 1ere est effectivement moulée mais je croi qu'elle existe usinée faut que je regarde sinon elle existe en 35mm et 55mm , quelle longueur choisir?
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/04/05
62 messages
Salut je vends ma race face Diabolus en 30 mm de longueur pour cintre en 25.4mm ;) regardez les petites annonces le prix est en baisse :D ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in