JeanJ
JeanJ

inscrit le 24/11/10
14 messages
Voila maintenant que j'ai mon stinky j'ai envie de gagner du temps en DH en arretant de dérailler !! J'avais comme projet de fabriquer un antiderailleur mais l'absence d'ISCG sur ce cadre m'a compliqué la tache. Voila ma question : "Comment se fixe un antiderailleur sur le boitier de pédalier ? Que pensez vous du truvativ Hussefelt ? Pourrai-je le monter sur mon stinky ?" http://www.streakx-mtb.com/photos/7343.gif
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
on dit un "antideraillement" ;) le truvativ est tout a fait montable sur le stinky. Le truv est pas un foudre de guerre, mais a l'avantage de pas etre trop cher (il est relativement bruyant)
JeanJ
JeanJ

inscrit le 24/11/10
14 messages
Oups... :lol: Merci mais quel autre me conseillerais-tu pour un budget raisonnable ? Le planet x ?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi j'ai un Roox Roller Coaster qui se fixe sur le boitier de pedalier et il va nikel de chez nikel!!! Il est reglable de partout
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Oups c'est vrai c'est quoi ton budget pke Roox c'est 164? donc...
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages

moi j'ai trouvé ca chainreactioncycles.com

Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
c'est les antideraillement monté d'origine sur les AC team et DH team giant... ils marchent du tonerre!!!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
des dans les e-thirteen?? il parait qu'il sont plus fiables que les mrp??
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
personne ne sait?????
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
e-13, MRP, et blackspire, c'est du tout bon, tu peux pas te tromper avec ceux la
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
merci mais c'est entre ces trois la que j'hesite ! j'aime bine le mrp parce que il y a une flasque intérieur qui évite les deraillements internes! le e-13 parce que il y a plein de couleur pour les flasque le black parce que c'est canadien!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, chacun a ses avantages.. pour ma part ce sera un e13 (et pas a cause des flasques de couleur) le MRP, j'aime moins et trop lourd le black, pas de double (il me semble)
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Blackspire font pour double plateaux(BigBike test matos freeride):environ 200?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in