ben71_1
ben71_1

inscrit le 07/06/05
3 messages
salut a tous! je possede un Pizza (semi rigide) depuis novembre et lorsque je m'attaque a de bonnes grosses descente je dois m'arréter souvant pour remettre ma chaine qui a déraillée... je sais qu'il existe des systèmes de galets tendeurs mais comme je voudrais garder mes 3 plateaux je ne sais pas si c'est possible...sinon existe t'il une autre solution? merci d'avance!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt et bienvenue il est tout a fait possible de mettre des tendeurs pour 3 plateaux c'est dispo chez RSP il me semble ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
tendeur sur 3 plataux ?? :? si sa existe sa doit pas etre bien fiable!! rien ne vaux un monoplataux!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je te dit que ca existe ! c'est un tendeur au niveau du boitier de pedalier, sous le plateau, avec une roulette libre horizontalement pour suivre le mouvement de la chaine mais c'est sur que ca vaut pas le mono, ou double, mais bon.. je vois mal un XC avec un mono :lol:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut je confirme y'en a a vendre chez rsp pour une 30aine d'? sinon E-thriteen en fond un plus fiable mais bcp plus cher!
ben71_1
ben71_1

inscrit le 07/06/05
3 messages
merci, jvais regarder si je trouve ca! :shock: heu...une question..je connait pas rsp? c'est un site internet? Je serais bien passé en mono mais comme je fais un peu de rando avec c'est pas top...ou faudrait que j'achete les jambes qui vont avec...
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Vire un seul plateau et prends un antidéraillement pour 2 plateaux (garde les plateaux 32 et 42)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
RSP c'est un importateur et ils font aussi de la vente en ligne... Essai d'abord de raccourcir ta chaine, ca deraileura deja moins!!!! Et si ca continu, alors la tu vois ce qui existe comme solution :wink:
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
le single speed !!! :lol: par contre si tu dois laissé deux plateau moi je ferais pas comme Thorin moi je laisserai le 22 / 32 et je crois que c'est 44 pas 42 voila :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in