BadgerBoss
BadgerBoss

inscrit le 16/05/05
14 messages
Salut J'ai eu une drop off 2 2004 (la meme chose que la Z1FR3 mais en 9mm) et je l'ai vendue pour m'en acheter une autre mais je voulais savoir s'il y avait une grande différence de comportement entre la Z1FR3/Drop off 2 (en dual SSV) et la Z1FR2 (SSV/HSCV) car je change de fourche pour avoir un meilleur hydro Donc est ce que le comportement est vraiment amélioré? par rapport au dual SSV? Parce que j'hésite entre la Z1FR et la Pike Race
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Je te conseillerai la pike, j'en ai essayé plusieurs que j'ai trouvées vraiment bien, alors que la Z1 FR SL en 150 que j'avais essayé m'avait un peu déçu .... (au vu de la réputation de cette fourche, j'en attendais plus), et comme la Z1 FR SL est au dessus de la Z1 FR2 ...
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
eu.. la sl n'a pas du tout le même systeme :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
l'hydro de la pike sl et de la race sont exactement identique . seule la préload a air ou a ressort chage . c'est une question de poid aussi . la sl est super chouette j'en ai eu une et elle m'a vraiment donné entière satisfaction et elle a un touché tellemtn onctueux! ca glisse tou seul (pas comme les marzo a pr la 888) . j'ai eu aussi la fr (eta ou sl c'est pareil ) et bien j'ai un peu été decu sur le touché qui n'est pas aussi oncteueux mais elle fonctionnais bien et tres rigide. Vu la différence de prix la pike et bien supérieur!! tu peu en avoir a 330 euro!! quand c'est la promo alors que avec ce budjet t'a meme as une Z1 fr1 d'occase.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"Rom" disait:
eu.. la sl n'a pas du tout le même systeme :roll:
C'est vrai que la Z1 FR SL n'a pas le même système d'amortissement que la Z1 FR2, mais celui de la SL est censé être supérieur a la FR 2. Or la pike est supérieure a la SL, donc elle est superieure a la FR 2, logique non ??? :roll:
"FreeRide" disait:
l'hydro de la pike sl et de la race sont exactement identique
Je parlais de la Z1 FR SL, pas la pike SL Et je suis 100% d'accord, la pike est super agréable, on a l'impression que les plongeurs sont aspirés par les fourreaux, on sent aucune friction.
BadgerBoss
BadgerBoss

inscrit le 16/05/05
14 messages
La Z1FRSL et Z1FR n'on rien a voir niveau hydro, l'une est huile ressort l'autre air ressort (la SL) Je parle de la FR2 qui a le SSV d'un coté et le HSCV de l'autre
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Houla, je me suis fait casser violemment ..... je savais pas que la SL était a air :oops: .... Dans ce cas je peux pas t'aider, j'ai essayé une Z1 FR3, une SL, mais pas de Z1 FR2 .......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in