Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
salut a tous.Je possede une roue en axe de 9 , existe t-il un adaptateur qui me permette de la monter sur une fourche en axe de 20? si oui ou la commander et a quel prix ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
seuls certains moyeux sont convertibles... mais sinon c'est pas possible
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je crois que tu peux faire ca avec des deemax!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tout dabord merci pour la rapidité de vos reponse. Je devrai obligatoirement changer mon moyeu alor ? si quelqun connais un bonne roue en axe de 20 pas solide sa serai sympa.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
donne un budget c'est plus simple et tu veux juste moyeu ou roue complete?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Il existe les convertisseur axe de 20 >> axe de 9, ça se vend 15?, mais pas dans l'autre sens. Tu peux regarder sur CRC pour un moyeux AV et les rayons qui vont avec, t'en auras pour 90?, et tu gardes ta jante actuelle. Si tu veux changer les 2 roues tu peux regarder sur poisonbikes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in