clod
clod

inscrit le 05/06/05
19 messages
voila j'hésite entre le commencal absolut alu et le Kona stuff mé j'ai entendu dire qu'il y avé pa mal de problème sur la Manitou splice elite du absolut alors je voudré en savoir + sur cette fourche merci bon ride a tous a+
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Hmmm, je peux te dire qu'elle marche "bien" mais comme toute manitou digne de ce nom elle merde... J'ai une fuite d'huile, en plus même pas situer au même endroit que les autres manitou et au SAV ils ont rien fait pour empecher ca comme ca recommence a fuier ... En gros si tu débute comme moi, elle vaut le coup, mais cette été je compte la changer par une Pike Team.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Airwaves67" disait:
a fuier ...
à fuire. Sinon les sherman marchent bien.
clod
clod

inscrit le 05/06/05
19 messages
oé je débute et je mamuse bien en vélo (gap de max 1 metre)et bocou de petite conneries: roll back bunny up et atre bétises merci bien a tant que j pense nivo rendemen el marche bien (pour les attérissages au petits gap) salu a+
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Si tu veut faire tout ça, la Splice suffira largement. Je fais de tout avec, freeride, freeride urbain, street, dirt et elle a pas encore crever
clod
clod

inscrit le 05/06/05
19 messages
:D merci c sympa sinon le Kona stuff,comparé au absolut, est-il bien merci pour vos info a+
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
La splice est t'elle compatible avec des frein a disque?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Oui et uniquement a frein a disque, pas au V-brake
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in