dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis

Salut, Donc je voudrait monter un potence Kink Relief chainreactioncycles.com . Mais j'ai plusieurs questions ! 1 . c'est adaptable sur une fourche de dirt ? 2 . comment la sert car il n'y a que des vis de réglage pour le guidon :shock: Voila j'espere que vous pourrez me répondr , car cette potence me plait enormément !

_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
ça va sur ta fourche tu serre la potence sur la fourche en même temps que le guidon. il faut un guidon fin (en 22.2)
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Quand je sert le guidon ca serera la fourche ? :shock:
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
c'est ce qui est marqué, à mon avis tu crée une petite déformation de la potence (on voit une pièce centrale qui a l'air de pouvoir coulisser un peu) mais bon 70 boules pour une potence rose... une potence à 10 euros + bombe de peinture à 12 euros et t'as la couleur que tu veux...
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
A ok . Euh pour 70 euros , c'est pas toi qui paye tu t'en fou :) Et c'est pas juste la couleur c'est la forme , je la trouve mag,ifique en forme !
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
non je ne m'en fout pas grâce aux gens qui paient des fortunes les yeux fermés pour du matos qui ne vaut pas la moitié du prix, les commerçant arrivent à vendre facilement leur pièces et ne font pas de baisse. Du coup les petits budgets dans mon genre se retrouvent à galérer à monter un bike potable alors que le coût en matière+usinage+transport+conception est ridicule face au prix du bestiau
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Cpasse mais à ce prix la il y a largement mieux selon moi. Va voir les NS Quark pro, c'est super léger, beau, efficace et pas trop cher pour la qualité. :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Vous êtes chiant quand même , le mec pose une question sur une potence , répondez lui , il s'en fou de votre avis sur leprix -_-
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
"dirt_rider13" disait:
Vous êtes chiant quand même , le mec pose une question sur une potence , répondez lui , il s'en fou de votre avis sur leprix -_-
Carrément ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"dirt_rider13" disait:
C'est bon avec JOW on lui a dit que ca passais bien. Après il fait ce qu'il veut mais on l'oriente juste vers des meilleurs produits selon nous.
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Oui je c'est mais bon , JOW a etait un peu "agressife" mais c'est pas grave :)
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
d'après moi, quand tu serre ton guidon la pièce au milieux, entre les deux serrage du guidon, ce trouve comprimé par le guidon et donc tu serre la potence sur la fourche.
elmachete
elmachete

inscrit le 13/1/10
34 messages
jte conseillerais pas cette potence parce que au bout de quelques temps elle a une facheuse tendance a grincer, couiner se déserrer enfin bref un bonheur (tout comme la odyssey elementary, a peut pres meme systeme, meme ****) si deja tu prends une potence bmx, et si tu la veut en purple regarde les 2 potences the shadow conspiracy, la mutant sin, la fit d.l.r, ou encore une valeur sure, la animal. mais en tout cas n'achete pas cette potence si c'est de la fiabilité dans la durée que tu cherches
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in