herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Salut! Comme vous avez pu le remarquer je veux m'offrir un frein à disque avant hydraulique, des hayes 9 160mm, déjà est-ce que je peux les mettres sur ma fourche RST Oméga d'origine? Comme ma roue avant n'est pas adapté pour les disques je doit m'en racheter une sachant que mon pneu fait du 26*230 je crois. Que me conseillez vous pour une pratique dirt/street et petit freeride?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
deja pour voir si ta fourche pe prendre ton disque faut que tu regarde si i a deux petit trou sur le coté de ta fourche et apré pour ta roue je sais pas trops quoi comme marque tu devera prendre mais faudra que tu t'achete un neaud disque et aprés soit la mettre sur ta jamte ou soit acheté une jamte é mettre des nouveau rayon lol les autres expliqueront surment mieux :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Pour savoir si ta fourche prend des disques tu regarde sur le fourreau gauche en bas, tu devrai voir 2 tasseaux assez proche, si ils y sont tu peut mettre un étrier. Pour la roue ton pneus influence en rien le choix. Regarde chez streak'x, ils vendent des roues pour disque pas super chere, c'est l'occasion de voir un coup. Ou sinon regarde les petites annonces sur VV y a souvent des paires de roues en vente
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Oui, il y a bien des pattes sur ma fourche mais je voudrais avoir des conseils pour une roue assez solide et qui soit pas de la merde quand même.
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
rigida dh 30 la moin cher sur SX @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in