Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
voilà j'ai explosé quelques rayons sur ma roue arrière atomlab. vu que c'était une roue complète, il faut que je remette les même. Mais j'arrive pas a en trouver. qq'un pourrait m'aider a en trouver ? Merci d'avance
fanch_1
fanch_1

inscrit le 30/5/05
18 messages

atomlab est distribué en france par jose alvarez (www.josealvarez.com) qui possede Bouticycle. Donc le mieux est de commander au bouticycle le + proche de chez toi.

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
c'est vrai, réponse évidente. merci mec
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
Mais tu doit pouvoir mettre n'importe quel rayon du marché! DTswiss en font dans toutes les longueurs,en noir ou argent,tu devrais pouvoir en trouver facilement dans n'importe quel bouclard!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oué mais c'est toujour mieu d'avoir tout les meme rayon
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
tu sais ,je sais pas si Atomlab fabrique ces propres rayons! c'est surrement des standards qui viennent des grand manufacturiers de rayon,comme DT, Sapim ect,ect!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
un rayon, faut juste la meme taille et la meme grosseur (la meme couleur c'est mieux), mais ca reste un rayon......surtout chez atomlab(j'ai ca aussi) c'est standard......
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
donc normalement toutes les marques peuvent aller. Faut juste faire gaffe a la longueur bien sûr, mais y a différents diamètres aussi ? Les dt swiss sont ils plus cher? Mais sont ils aussi plus résistants ?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ecoutez ! la ou un rayon bas de gamme va peter , un rayon haut de gamme petera aussi ! apres c'est juste une question de poid , style , rigidité... moi j'ai des rayons de merde.. et ça fé 6mois qu'ils ont pa bougé ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in