Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
salut a tous Je suis en train de me monter un bike perso sur la base dun cadre kona scrap pour fair du dirt street et freeride leger. Pour la fourche deux bouclards mon conseillés la marzo all mountain 3. Qu'en pensez-vous? Sera t-elle assez solide , le debatement n'est pas exessif pour ce type de spad et de pratique? Merci pour toutes vos reponses.( nombreuse et precises soient-elles lol)
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
si tu fais plus de dirt/street que de fr leger, je te dirrais plutot une DJ3
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
moi jdirai fuck les DJ c'est de la daube en boite... prend une drop off et rabaisse la .. ou une manitou
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
il parait que les manitou passent leur temps au SAV sinon quelqun aurai le prix d'une dropp off ou d'une Z1 en axe de 9 ( si ça existe)?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Arrete c'est la classe les DJ, bon un peu lourdes mais costaudes. Moi je te conseille Dj 3 mais si tu peux DJ 1,2 ou encore la sherman jumper.
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
ou une marzo FR3....plutot que allmountain 3...elle sera un peu plus solide je pense...plus adapté a la pratik koi... je roule avec une FR1 en street...c'est parfait et très solide.... par contre je te conseille de la faire regonfler quand tu lachete...moi yavait pas d'air dedans et je talonnai sur les bunny...lol :twisted:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
elle sont en axe de 9? a quel prix?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
non les z1 sont en axe de 20mm si tu veux de l'axe de 9mm c'est la dj3 ou les allmountain que je te conseil d'ailleur car aussi solide qu'une drop off sinon tu as les manitou shermann mais plus cheres
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
dj en compet moi j'en vois aucune... c'est de la daube comme fonctionnement ! j'ai testé et franchement je m'en suis separé au bout de 2semaine le fonctionement ne me plait pas du tout ! DJ :arrow:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
vous me conseillez quel modele sachant qu'il me faut un axe de 9 dans un bugdet inferieur a 400 petit roro
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
pour ce qui est de la rumeur que les manitou passe tout leur temp en garanties je dirais que les marzo passe bcp plus de temps en garanties, vive les t de merde et les arceaux aussi.. o fait elle est ou ma stance?? ah oui en garantie!! ok je me la ferme.. je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in