xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, je voudrais savoir si je pouvais mettre une potence et un cintre plus solide, donc de DH sur mon 8.1 car celui d'origine est pas super ! je descend des marches avec, et je fait du XC pluto agressif limite descente lol vous me conseillez quoi?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
2 solutions, tu gardes ton spad en spad de XC, là tu peux mettre un cintre plat, et une potence de 110mm, FSA en fait des bien, et tu peux t'en sortir à 50? sur barracuda. Soit tu changes le cadre pour des pratiques agressives: street, dirt, FR ... mais faut penser à changer le poste de pilotage aussi. Gardes ton spad en XC, il est vraiment bien équipé.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Comme cintre pas mal, FSA FR 330 oversized te potence une race face diabolus
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Airwaves67" disait:
Comme cintre pas mal, FSA FR 330 oversized te potence une race face diabolus
Et là tu dépenses du fric qui sert à rien. Le gars il fait du XC il va pas mettre du diabolus et du FSA FR ... Regardes mieux ce que les gens demandent, même si c'est un forum de FR et autres pratiques agressives, certains possèdent un spad de XC, et il ne faut pas leur faire mettre n'importe quoi.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Sur msn il m'avait demandé du matos pour du street/fr, enfin des pratiques qui casse vite le matos ... Et le cintre ne coute que 30? ca va encore ... La potence c'est autre chose :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
De toute façon il pourra pas faire de street/fr avec son D4, alors autant ne pas le niquer et après gueuler (une fois de plus) sur D4 pour dire qu'ils font des vélos qui tiennent pas. C'est un vélo de XC, soit tu changes, soit tu fais du XC avec. Faut pas chercher plus loin.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'ai déjà essayer de lui faire comprendre ca, il veut garder son DKT jusqu'a qu'il pete ... :o A ces risque et péril ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
c'est clair je m'en tape comme de l'an 40 de mon decathlon ! je gagne 1200 en aout, je compte de toute maniere en acheter un de street, dirt. Le Giant STP se par exemple que j'optionnerai par la suite ! avec mon decathlon, je fait des escaliers, et il tiens tres bien pour le moment ! je saute pas du gros aussi, que 1 m environ avec...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in