nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Salut sur mon stp il se trouve qu'il n'y a pas de moyeux pour mettre des disques. Pouvez vous me conseillez des moyeux pas trop chers svp. Est ce que sa vaut le coup de changer de moyeux? ou est ce qu'il vaut mieu que je rachete des roues complètes? ps: si je change mes moyeux je devrais re-rayonner la roue? merci.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moyeu disc pa trop cher : shimano 475 ui y fo rerayonner
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
tu fais quoi en ride?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Surtout du street un peu de dirt voir du freeride extrement léger des marches mais pas plus de 1.50m. Donnez des prix svp.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
fais un tour sur 100bike.de il ya des roues completes pas très cher!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Merci mais je pige que dale à l'allemand et je n'ai pas un gros budget donc vaudrait peut etre mieux acheter juste les moyeux. Combien ça couterait moyeux + re-rayonnage pour les deux roues environ? merci
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages

Te fais pas chier à changer le moyeux,après faut rayonner tout,c'est le bordel!Et vu les jantes d'origine du STP... :? Pour pas trop cher,tu as: -Excalibur DH blanc/Shimano 475 à 89? -SunRims SingleTrack/Shimano Deore à 119? Sur www.bikemailorder.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bikemailorder.de

bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/5/10
242 messages
il sont trop nul Ces moyeu shimano j'en ai deja fumer 3 avant et 1 arriere
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"Spankman" disait:
Te fais pas chier à changer le moyeux,après faut rayonner tout,c'est le bordel!Et vu les jantes d'origine du STP... :? Pour pas trop cher,tu as: -Excalibur DH blanc/Shimano 475 à 89? -SunRims SingleTrack/Shimano Deore à 119? Sur www.bikemailorder.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bikemailorder.de

Ta pas encore trouver moins chere que ca comme single track en vpc ?? :wink: 89? sur poison-bikes les singles track + moyeux shimano deore

herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Petite question: c'est la paire qui est à 89??
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Excellente question :lol: :lol: Aucune idée :? :? ca me parait très peu pour une paire et un peu beaucoup pour l'unité :? ca reste a confirmé si quelqu'un a déjà commander des roues chez eux...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai pas commandé mais c'est la roue!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Ah oué ... Ca fait déjà un peu plus chere la paire maintenant :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Franchement, vérifiez vos informations avant de poster. C'est bien le prix de la paire, le rayonnage est bien fait, mais après quelques sorties (compter 2 semaines) il faut penser à repasser la tension des rayons, ce qui est à faire avec toute nouvelle paire de roue de toute façon (ça marche aussi lorsqu'on achète une roue seule :lol: )
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Vive l'embrouille :lol: Bon ca me rassure quand même que ce soit la paire, je pourrai commander ma futur paire chez eux alors :)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
hope bulb c'est du costaux (en DH)???
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
quelqu'un a des hadley?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"canadian_rider" disait:
quelqu'un a des hadley?
c'est quoi se truc ?? je suis debutant :oops:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Moi j'ai une roue ar dx32 à vendre :lol: http://img79.echo.cx/img79/4156/aut12546mp.jpg
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"juju 3> bike" disait:
"canadian_rider" disait:
quelqu'un a des hadley?
c'est quoi se truc ?? je suis debutant :oops:
c'est des moyeux!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
moi j'ai un hadley 150mm axe de 12mm vissé qualité irreprochable.. roue libre nikel... :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je t'aurais proposé Atomlab si t'avais pas précisé qu'il fallait un truc pas trop exessif niveau prix... :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages

Y'a des Da Bomb pour 65 ? cher loisirs vtt loisirs-vtt.fr ça a l'air costaud... en tout cas plus que des Deore ! :? Et l'avant est à 59 ? loisirs-vtt.fr http://www.loisirs-vtt.fr Frais de port : 7? En + y sont cool et rapides ! :D

Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
les da bomb ne sont pas d'une tres bonne qualité... un pote en a eu.. il a vite fait de les changer pour des DT ... depuis.. aucun soucis.. et moi.. non + avec mon hadley :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in