Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
je suis en 24 et les chambres a air c'est la misère obligé de commandé par le net sinon c'est super long les delais !! pour 11 euros on a des maxxis sur loisirs-vtt
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
woo! il y a des tubeless en 24"?? mais je pense que pour le street c'est pas génial!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
11? la chambre a air ca fait chère quand même ...
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
ba je crois que c'est les deux sur la foto y'en a deux mais j'ai un doute !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
C'est sûr, y a aucune différence avec les maxxis en 26", ça fait cher de passer en 24" ...
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
je vois pas ce qu'un velo en 24 pouce peut avoir de nain! c beaucoup mieux il suffit dy gouter.. pour ce qui est des chambres a air en 24 pouce jen trouve a decathlon, go sport et meme carrefour, et elle coute que 3 euros,elle sont super large en plus,je comprend pas pourquoi vous galérer autant.. et les pneus en 24 il commence a y en avoir de plus en plus dans 2 ans yen aura autant en 26 quand 24, ou presque..
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il faut quel longueur de manivelle?? parce que si c'est trop grand ca va touchez par terre!surtt dans les virages!
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
avec du 175mm ca passe sans probleme, si ta plus petit cest mieux mais bon..
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"bike&kite" disait:
Blondin a encore sévit ... il avait dit avoir plusieurs retour de 2004 en S pour des problèmes de casse donc il les faisait pas en 2005.
Faux, il a arrêté de vendre des S parce que quand t'as des pompes un peu grosses ca frotte contre la roue avant .... (je le lui ai demandé avant d'acheter mon P2) EDIT : owned by 60 sec :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
On y était ensemble et il avait évoqué un problème de casse, ou une couille aux bases. Me souvient plus du coup des pompes (c'était une autre fois où t'y étais tout seul)
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
"black manba" disait:
je vois pas ce qu'un velo en 24 pouce peut avoir de nain! c beaucoup mieux il suffit dy gouter.. pour ce qui est des chambres a air en 24 pouce jen trouve a decathlon, go sport et meme carrefour, et elle coute que 3 euros,elle sont super large en plus,je comprend pas pourquoi vous galérer autant...
Le probleme c'est qu'elles sont de petites section ! mes pneus sont en 2.50 donc elle sont gonflée a block et au moindre petit truc : pfffff ! crevée avant j'avais des hutchinson en 2.35 comme chambre a air ba elles ont pas tenues le pneu se déchirait a plusieurs endroits a la con sur des petits ovaux qui font tout le tour de la chambre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in