Mik_1
Mik_1

inscrit le 28/04/05
44 messages
voila,ma drop off crache un peu d'huile quand j'appuis sur la valve pour la degonfler.pas grand chose,de l'ordre de 1 ou 2 mililitre... est ce que c'est normal?ca vous est deja arrivé?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Pareil sur la mienne, j'avais posé la question c'est normal si je me souviens bien!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Pareil ppour moi
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
je srois que le probleme c'est quand la drop off ne crache pas d'huile d'apres les reponses precedentes ok au fond a gauche c'est ca ? :arrow: :arrow: :arrow:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
C'est pas de l'huile c'est un liquide pour les chambre a air (de fourches of course) A quoi il sert, j'en ai pas la moindre idée ...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Si c'est de l'huile, un peu bleue/verte, qui pue et qui colle grave aux doigts.. J'ai aussi une drop off sur mon coiler, et quand on dégonfle, y'a pas mal d'huile qui sort.. C'est à cause des fourches hydroliques, c'est pas à air les drop off à ce que je sache !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in