Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
Après avoir essayé du XT et du Sram X9, je vote sans hésité pour le X9... attention, il faut prendre un shifter Sram. Pour moi c clair, le Sram et beaucoup plus précis et la chaine saute moins quand ca tabasse en DH et freride. Mais les trotoirs y a po de miracle :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Sans hésiter: X9 :D
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi j'ai un alivio d'origine sur mon STP SE c'est moin bine que le deore mais bien mieu que le tourney!! J'en suis assez content mais faut pas taper dessus comme un fou... :roll:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Justement moi je l'ai péter! C'est pour ça que je veux en racheter un.Moi j'en étais pas content depuis le début, la petite pointe en plastoc pour l'empécher de trop se plier s'est cassé depuis le début et il se blocais souvent. :evil:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il faut quoi en axe pour mettre un dérailleur saint??
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
moi je dis SINGLE SPEED :lol: :lol: ok je :arrow: :roll: ....
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Je vois bien un X9 sur un spe :lol: :lol: non serieux prend un truc basique !!
gtbiker
gtbiker

inscrit le 16/11/00
25 messages
salut, je c'est que l'on parle des derailleur arriere, mais j'en profite pour vous demander si sa avait vraiment de l'importance d'avoir un bon derailleur AVANT pour faire du freeride? et que conseillez-vous?vous en pensez quoi du XT? ciao :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ben pour le freeride, le meilleur derailleur avant c'est l'anti-derailleur!!!! Monoplateaux!!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé si tu ride en bon freeride sans trop de monté :arrow: :arrow: anti-déraillement! tuveux des conseils pour un bon anti-dérailllement???
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"Airwaves67" disait:
En DH tu te préoccupe pas des changements de vitesse ... Par contre si tu veut pas explosé ton dérailleur avec les chocs et tout il te faudra prendre chez Shimano, un Saint ou un Hone qui sont fait pour de l'extreme
C'est bien évidemment pour cette raison que c'est en DH que se développent les moyeux a boite de vitesse intégrés, qui certes sont moins exposés, mais qui on surtout l'avantage d'offrir un passage plus rapide, plus précis, et sans avoir a pédaler ..... :roll:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
ouai mais a 3kg le moyeu ça fait mal les masses en rotatino a l'ariere !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Dans une itw de Barel il parlait entre autre du gros avantage qu'avait minaar sur eux (en dérailleurs) c'est que lui il peut passer de la vitesse 9 à 2 sans avoir à passer par les intermédiaires et qu'entre autre dans les relances tu peux renvoyer direct.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
pour le moyeu rollhof? il faut pédaler pour changer de vitesse?? ou c'est valable sur tous les moyeux a vitesse intégrés!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il faut quoi pour mettre un shimano saint?? :wink: :wink: :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
un axe saint...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Mais c'est pas equivalent tous les axe de derailleur shimano ?? :? :? :o
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
Moi j'dit vire ton dérailleur et passe en single speed :D :D sauf si tu fait autre chose je peux rien fair pour toi je ne connai pas le mot dérailleur^^
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
g plusieurs potes ki sont en deore et ils aiment pas :D je te conseillerai plus le sram x7 vala
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in