ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
saut ! juste pour savoir qi vous saviez ce que vaut le matos de la marque Look, ils ont l'ai de faire bcp de carbone même pour les vtt. voila si kk1 pouvais me renseigner
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
je sais qu'ils font beuacoup dans le cross country et bon un cadre carbon en XC ca doit le faire j'en avais vu montés avec des fourches look fournales qui fontionnent avec un amorto ca avait de la gueule
cmqm
cmqm

inscrit le 6/4/09
89 messages
look n'a jamais fabriquer de vtt carbone et ne fabrique plus de vtt depuis quelques années maintenant
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/5/10
242 messages
ouai look est mort maintenan :)
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Non Look revient avec des pédales et des vtt en carbone.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
je comfirme pour les vtt en carbonne :arrow: :roll:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
reviews.mtbr.com

Voici les Xc carbone 8) Dessus on apreçoit leurs nouvelles pédales carbones elles aussi! Mais je vous conseil les 4X4 en pédale... pour moi les meilleurs du marché car 4 faces et trés bon débourrage!

AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Look pour la route ca doit etre le meme constructeur et ils faisaient des bons cadres ! Tu veux revendre ton Futur Nicolai deja :p ou tu cherches un truc plus light pour la trans ;)!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

je sais pas pourquoi vous parlez à l'imparfait :roll: http://www.lookcycle.com

jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
Vive le deterage de post... :lol:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
non non je parle au présent! Look route et VTT c'est le même en effet. et ouai déterrage de post parcque look est ue bonne marque... française... et de ma région :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in