Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Je voudrai savoir quelques truc à propos des Antideraillements... J'ai entendu parler de systeme spécial mais je ne sait plus le nom... C'est un support pour les vis moulé sur le boitier de pédalier... Donc si vous pouvez me rappeler le nom de ce systeme... :lol: Et j'ai une autre question... Si on a pas ce fameux systeme dont je n'ai pas mémoriser le nom... Comment on peut faire pour mettre un antideraillement?? En bref...... Si vous pouvez m'éclaircir sur tout ça...ce serait cool :wink: :D Merci d'avance :wink:
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
je crois que le non est ISCG mais pa sur ! sinon les antideraillments ce fixent sur ton boitier de pedalier
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le nom de ce standard de fixation des antidéraillements porte bien le nom de ISCG (International Standard Chain Guide). Si pour certains modèles d'antidéraillement les pattes de fixations sur le cadres sont obligatoires, pour d'autres en revanche il n'est pas nécessaire que le cadre en possède (fixation autour du boitier de pédalier et/ou sur le tube de selle) car dans ce cas l'ISCG ne sert qu'à bloquer l'antidéraillement (ex : MRP). Il existe de toute manière un adaptateur pour passer à l'ISCG.
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
OK Merci bien Ju... Par contre.. Est ce que vous pourriez me dire quel antidéraillement existe sans le ISCG?? Je voudrai en trouver un pas cher... Si vous m'en trouver un qui se fixe sur le tube de selle ce serais cool car il doit se mettre et s'enlever facilement non??
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Je vien d'aller voir sur http://www.chainreactioncycles.com/ J'ai vu ça! Pour environs 30?.. Qu'est ce que vous en pensez???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in