Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Voilà j'essaye de me renseigner depuis pamal de temps et j'en entend du bien, mais aussi bcp de mal, les avis sont souvent contradictoires. Pouvez vous me dire ce que valent vraiment les Firefly, Flick et Breakout de 2003 a 2005 ?? Merci. A+
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
bah sur le gemini j'ai une breakout de 2003 et j'ai pas encore eu de probleme avec.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
gemini egalement une B+ de 2004 petits soucis avec le SPV, reglé tout de suite en sav (mais pas en france) depuis RAS et ca fonctionne au top !
Psyco20
Psyco20

inscrit le 06/05/05
14 messages
Ba moi perso j'en veux plus de manitou, car ma breakout + 3 fois en sav en moin d'un an, ce qui fais deja 3 mois chez eux sur 12. Et pour finir l'amort qui pete juste apres la fin de la garantie a 15 jours pres :twisted: D'ailleur je la vends elle est comme neuve car par servis depuis le dernier retour de SAV.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ell vaut quoi le Flick??? en qualité??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Psyco20" disait:
Ba moi perso j'en veux plus de manitou, car ma breakout + 3 fois en sav en moin d'un an, ce qui fais deja 3 mois chez eux sur 12. Et pour finir l'amort qui pete juste apres la fin de la garantie a 15 jours pres :twisted: D'ailleur je la vends elle est comme neuve car par servis depuis le dernier retour de SAV.
tout le monde sait aussi que le SAV manitou en france est des plus deplorable ... :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in