tuning59
tuning59

inscrit le 17/05/05
26 messages
Salut je voudrais savoir se que valent les fourches Magura car je souhaiterais en monter une sur mon Giant STP. Mon bouclard m'en propose une.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
précise le model! :wink:
tuning59
tuning59

inscrit le 17/05/05
26 messages
je sais plus exactement lequelle de model mais c est un model de 100mm de debatement aussi non je verrais demain chez mon bouclar car il a enfin reçu mon stp :twisted: 8) :twisted: 8) :twisted:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
ces fourches sont excellentes! exotique on en voit peu et marchent du tonerre finition excelente et tout et tout et ils garantissent même leurs fourche de XC (donc simpleT) avec des disks de 200mm!! revers de la medaille elles sont assez chers! les models THOR et BIG EGO sonts merveilleux! la big ego livree avec huile de differente fluiditées ressorts differents etc... pour se la regler aux petits oignons! brefs super fourches!
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Entiérement d'accord avec ROM! Elles sont fabriqué en collaboration avec ROND,le fabricant de fourche matos,(qui équipe les KTM de cross!) Mais la qualité se paye et c'est vrai qu'elle ne sont pas bon marché!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in