Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Salut a tous, Mon moyeux arrière était K.O. (jeu énorme dans la roue libre, et contre-écrou HS), j'ai décidé me m'acheter un nouvelle paire de roues. J'hésite encore un peu, entre des sunrims singletrack avec moyeux déore (89?), et des mavic EX 325, avec moyeux déore (99?). Je fais pas mal de street, un peu de dirt, et parfois un peu de dual (pas super souvent). Pour l'instant je suis bien lancé pour des singletrack (j'adore leur look :D ), mais si je me trompe totalement, merci de me le signaler rapidement :lol:
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
Franchement les single track ont l'air vrament trop bien :wink: je vais surement en prendre une car mes ditch witch :arrow: c'est pas le top
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Ca confirme ce que je pensais... Je pense que je vais les commander ce soir, parce que la je peux plus rouler ..... :?
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Ben je pense qu'elles sont bien mais faut pas non plus ètre trop bourrin....si tu n'es pas un minimum propre elles doivent rapidement montrer leurs limite.... Mais jen suis pas sur du tout :roll:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Finalement je vais partir sur des doubletrack avec moyeux déore .... quand mes parents auront le temps de commander ....
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
Bon ben les double track là c'est du costaud :D c'est pour la DH! Sinon les moyeux shimano déore, vous en pensez quoi :?:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et les moyeu xt? et lx? :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"THE KONA LIFE" disait:
Bon ben les double track là c'est du costaud :D c'est pour la DH! Sinon les moyeux shimano déore, vous en pensez quoi :?:
Des doubles track avec des moyeux deore ... T'es moyeux creveront avant que t'es pu peter les cercles ... Les double track c'est vraiment du costaud y a rien a dire sur ces jantes... Maintenant, Thorin si tu commande sur Poison, prend plutot des double track avec moyeux deore ou des single track avec moyeux XT, dans les 2 cas t'aura de très bonnes roues
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Le problème des single track c'est le manque de rigidité latérale, tu as l'impression que la roue se tord quand tu fais un 180 ou autre.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
C'est vrai, mais ce sont quand même de très bonne jantes, autrement prend des Double Track, tu les petera pas comme ca ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in