Kmille_1
Kmille_1

inscrit le 16/11/00
37 messages
quand pensé vous elle ma l'air nikel pour les streeter avec son truc pour mettre des pegs (avec un axe de 20 plu de probleme de risqué de tordre l'axe lol :lol: ) ???????????????????????????????? a combien est elle?
frigide
frigide

inscrit le 15/5/05
21 messages
yeahhhhhhhhhhh et meme sans pegs tu peux grinder avec!!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Je connai la dirt jumper ou D-street mais pas de street jumper :? DJ 3 => 369? D-street => 499? Prix public...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est quoi la street jumper??? t'a des photos?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je pensai a la D-Street mais la street jumper .... pour info , la D-street est prévu pour être montée en 24"
frigide
frigide

inscrit le 15/5/05
21 messages
la dirt street est en 24" uniquement! elle fonctionne plutot bien!
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
par contre dis toi qu'elle est aussi lourde qu'une shiver dc (double t) elle fait 4kilos, mais si le poids ne te géne pas alors fonce..
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Nan elle pèse 3300g, autant que les DJ (Poids du constructeur)
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
désoler de te contre dire mais je suis certain qu'elle fait aux environ de 4 kilos,a 100g prés,je l'ai vu marqué dans une revue et en plus j'ai roulé dessus et c'est plus lourd qu'une dj..
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Alors je peux pas te contre-dire :oops: J'ai aussi vue le poid dans une revue mais jamais rouler avec et pas comparer a une DJ
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Oui, un tank cette fourche visiblement...Je pense que l'gars savait pas le nom exact et parle donc certainement de la D-Street...Franchement elle a pas l'air trop utile :? Si tu veux grinder et tout en street achète toi un bmx, c'est sur que c fait pour a fond!
frigide
frigide

inscrit le 15/5/05
21 messages
eh psy_4-ik eske c'est vraiment utile de faire du vtt finalement? car avec des reflexions comme ca on se demande vraiment...
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
perso je suis de l'avis de psy avec une fourche pareil autant avoir un bmx!
Loki
Loki

inscrit le 24/4/05
117 messages
moi je suis pas d'accord, on peux aimer le street a la maniere bmx, et aimer les roues de 24 pouces, et les fourches suspendues
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
ouai mais une dj serai tt aussi efficace sans etre aussi radical non?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
La D-street a le privilege de fonctionner comme la DJ 1 mais comme + de prendre que des roues 24", d'y mettre des pegs et d'avoir un axe de 20mm
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
"Rom" disait:
ouai mais une dj serai tt aussi efficace sans etre aussi radical non?
+1 une DJ2 a aussi l'axe de 20, coute 50? de moins, et pèse environ 800g de moins (pour une fourche c'est pas negligeable), et si tu la kites en 80mm, elle sera tout aussi efficace pour du street.
F_T_P_
F_T_P_

inscrit le 17/5/05
26 messages
perso j'ai une shiver sur mon dh et si celle dont vous parler pese autant je la monterai pas sur dual...
frigide
frigide

inscrit le 15/5/05
21 messages
bah personne ne te demande de la monter sur un velo de dual... de toute facon elle est pas faite pour ca, elle est faite pour etre montée sur un cadre concu pour etre en 24/24 comme ca ca t'evite d'avoir un chopper...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ouais c'est vrai que en VTT et en BMX c'est différent mais bon la on nous sort une fourche hyper lourde en 80mm sur laquelle on peut monter des pegs bah pour moi autant avoir une fourche rigide et un BMX, ca sera plus léger, pas chopper et les pegs seront la....Le tout avec un vélo complet pour le prix de la fourche...J'dis ca pour la MArzo D-Street! Par contre un vélo de street monté avec un vanilla et tout, ca c'est sympa!
frigide
frigide

inscrit le 15/5/05
21 messages
bah si tu vex faire du street et du park essaie un p-street tu verra bien! c'est ni un vtt ni un bmx et avec une autre fourche ca ne le ferait pas
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
4kg tu te rends compte ? nom mais serieux 4kg une fourche de street ...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
si dejà dans sa pratique on se rapproche tellement du bmx et qu'on souhaite que 80mm de debatement, autant franchir le cap et passer en rigide, ca detruit pas autant les poignets que tout le monde pense, faut juste eviter les marches c'est tout. si après street=stair gap pour vous, alors ouai restez en suspendue..
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
elle fait 3.900 kilo a quelque grammes pres ;) pour son prix neuf tu t'achetes un bmx si tu fais que du park , sinon tu t'achetes une DJ 2 et tu la kit en 80 ^^
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
kiter une fourche sa coute combien ?