Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Salut a tous, je vais peut etre changer de fourche, et elle sera en 1"1/2...Je vais donc devoir changer ma potence et mon JDD...ce serait sympa d'orienter mes choix sachant que je fait principalement du street je voudrais une potence très courte, solide et pas cher dans la mesure du possible :P ah et autre question, y'a t il de grosses différences entre 1"1/2 et 1"1/8 ? merci ! a +
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
cannondale en monte de série sur les chases 2005.. ta plus qua voir si c possible den acheter une.. :arrow: avantage elle sont en diamètre de cintre normal... autrement en 1.5 le choix est assez vaste... dans les meilleurs et bien court nous avons race face diabolus fsa dh etc... :arrow: désavantage je les ai toujour vue en diamètre oversize pour le guidon.. possible quelles ne soient dispo que en oversize donc faudra encore voir pour la compatibilité... et entre 1.5 et 1.1/8 je pense pas quil y en ai beaucoup... a part peu etre le fait de pouvoir mettre un tube alu de plus gros diamètre qui aura une résistance égal a un tube acier plus lourd en petit diamètre.. ( c juste mon avis :lol: ) juste un gain de poids quoi... :roll:
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Ok merci bien !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le chase accepte le 1.5? je savais pas sinon, c'est beaucoup plus rigide et plus leger que le 1.1/8 du fait de l'augmentation du diametre pour les potences, tu peux regarder chez FSA (DH ou FR en 25.4 ou 31.8 ) race face diabolus (1 seule taille je crois) stone edge (25.4 uniquement) X-lite (les 2 il me semble), Roox (?) dabomb (?)
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
moi j'ai une diabolious en 1"1/2 en 50mm c'est de la balle ! pi comme JDD j'ai un cane creek double x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in