lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Salut tout le monde! Le jeu de direction The Pig de chez FSA est-il assez résistant pour faire du street (pour le moment, assez light le street)? J'ai pas trop envie de mettre des milles et des cents, si vous avez d'autres propositions, je veux bien! Merci!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
moi j'ais un fsa the pig dh il passe bien oué tu as aussi les BBB mais les fsa sont trés bien :wink:
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
C'est pas un The Pig DH, c'est un simple "The Pig", il est juste à 28?.
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Moi aussi j'ai the pig Dh The pig doit etre un peu moin resistant mais ca doit tenir pour du street
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
fonce pour le pig c'est celui que j'ai et jamais eu de prob. en plus je le trouve plus beau que le dh pro..
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
J'ai acheté un Pig DH Pro à 30 euros sur Ebay avec les frais, il est bien.
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Ok! Merci! Va pour le Pig, c'est ce que je vais prendre!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
escusez moi du peu les mecs.. mais le pig tout court est + resistant que le pig dh pro... aller SAlut.. roulez avec .. vous verrez bien.. (fsa pig.(tout court) POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!)
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
ue je suis en fsa the pig aussi ;) et un pote aussi en a un ( il a un tres bon niveau ) , et on a JAMAIS EU DE PROBLEME avec ;)... tu peux y aller sans crainte ;)
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Carrément "+ résistant"? D'ou vient le différence de 30? entre les 2 alors?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ok alors toi yana etre un pigeon alors pasque moi j'ai le pig a 19 et le dh pro a 25.. 30? tu te fait pigeoner pour commencer, ensuite les roulements bas du pig DH pro et du pig ne sont pas les memes,ceux du DH pro sont plus fragils, chris king pété, pig jamais un probleme.. le prix.. pas le meme et pourtant.. le chris king il pete...
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
Soyons clair les mecs: un roulement est plus résistant que tel autre, ça ne veut rien dire... :roll: . Je ne veux pas faire de peine aux possesseur du "The Pig", mais le "The Pig DH Pro" est plus performant, tout simplement car ses roulements sont des modèles à cartouche (supérieu et inférieur). En ce qui concerne le " The Pig" de base, c'est un excellent jeu de direction, très résistant, mais avec des roulements à billes classiques. Voilà qui justifie la différence de prix :idea:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
"Intense" disait:
ok alors toi yana etre un pigeon alors pasque moi j'ai le pig a 19 et le dh pro a 25.. 30? tu te fait pigeoner pour commencer, ensuite les roulements bas du pig DH pro et du pig ne sont pas les memes,ceux du DH pro sont plus fragils, chris king pété, pig jamais un probleme.. le prix.. pas le meme et pourtant.. le chris king il pete...
Tu as encore ton Chris king cassé,je veux bien voir ça!!!
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Le pigeon a pris ses références dans le guide du matos 2005 et le Pig est donné à 29?. Tu l'as où ton Pig à 19?? (si c'est sur Internet, c'est sûr, c'est moins cher mais ça m'interesse pas, je veux pas payer sur le net)
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
lol ;) non pas sur internet ... mais dans un magasin qui s'appelle Streak'X
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
le pig dh pro est un peut plus performant grace au roulements annulaires , mais le pig reste un très bon rapport qualité/prix. :wink: je roule en pig dh pro et j'ai jamais eu de soucis. :D
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Je pensais que Streak-X ne passait que par Internet. Où se trouve ce magasin Streak-x? (Si je peux gagner 10?, je vais pas me priver)
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
sur paris , leurs 2 magasins se trouvent sur paris :wink:
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
faux !!!! un à paris et un a clamart ;) sinon custom kulture qui est juste a cote de SX de paris , est tres bien aussi ;)
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Oué mais calmart c'est a coté de paris
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
ue mais ce n'est pas PARIS meme ;) !!!
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
oua c'est pareil....
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"lmjunior21" disait:
C'est pas un The Pig DH, c'est un simple "The Pig", il est juste à 28?.
et non ! moi j'ai eu le Pig, et le Pig DH ... :wink:
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Juste un petit souci : je suis pas à Paris et j'ai pas l'occasion d'y aller! Moi, je suis à Dijon... (j'ai pas de bol sur ce coup là :cry: ) donc va falloir que je le paye 28? (re- :cry: )
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
"DtanJ" disait:
ue mais ce n'est pas PARIS meme ;) !!!
T'es a peine revenu sur le forum et tu enchaines déjà les posts pour rien dire ...... Si tu fais du street t'as pas forcément besoin d'un JDD a roulements annulaires (de plus je connais un Pig DH pro qui craque assez copieusement ...). Moi je roule avec un JDD tank FS a roulements a bille, et ca tient très bien. Même en envoyant du gros je pense pas qu'un JDD annulaire se justifie autre part qu'en DH et FR.