lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Salut à tous! C'est juste pour savoir s'il y a une grande différence entre du Déore et du Déore LX (pour un dérailleur arrière notamment) Merci!
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
Juste une petite différence de poids: deore 300g ,déore lx 288g mais le LX est un peu plus haut de gamme est doit tenir plus longtemps!
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Ca c'est la théorie, mon j'ai eu deux déore qui on très bien tenus, et mon LX a fait moins de 4 mois :?
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/5/09
250 messages
Oui c'est sur!!
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Par contre j'avais oublié un petit détail, c'est que le groupe LX 2005 a pas mal évolue, au niveau du derailleur entre autres. Le nouveau LX est plus précis, dispo uniquement en inversé, et la seule personne que je connais qui en a un trouve qu'il marche très bien ... à voir
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
entre du deore et du lx je sais pas si la difference est flagrante, mais j'ai explose mon derailleur arriere XT (reception sur un gros caillou aieaieaie) et n'ayant pas de thunes pour racheter le meme j'ai pris un deore, et ben je sens carrement la difference:c'est moins precis, les vitesses sautent parfois, et les changement sont pluslents.par contre pour le poids faut pas abuser, c'est pas pour 1OOgr sur le derailleur que tu sentiras la difference...(seulement sur un kit complet).
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/4/05
96 messages
Merci pour les renseignements! J'ai trouvé un dérailleur arrière Déore LX à 26 ? (au lieu de 33 ? pour un Déore normal), j'ai pas cherché bien longtemps, je l'ai pris, et en plus je gagne niveau poids! :lol:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Tu gagnes aussi au niveau précizion et esthétique ;) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in