Par contre j'avais oublié un petit détail, c'est que le groupe LX 2005 a pas mal évolue, au niveau du derailleur entre autres.
Le nouveau LX est plus précis, dispo uniquement en inversé, et la seule personne que je connais qui en a un trouve qu'il marche très bien ... à voir
entre du deore et du lx je sais pas si la difference est flagrante, mais j'ai explose mon derailleur arriere XT (reception sur un gros caillou aieaieaie) et n'ayant pas de thunes pour racheter le meme j'ai pris un deore, et ben je sens carrement la difference:c'est moins precis, les vitesses sautent parfois, et les changement sont pluslents.par contre pour le poids faut pas abuser, c'est pas pour 1OOgr sur le derailleur que tu sentiras la difference...(seulement sur un kit complet).
Merci pour les renseignements! J'ai trouvé un dérailleur arrière Déore LX à 26 ? (au lieu de 33 ? pour un Déore normal), j'ai pas cherché bien longtemps, je l'ai pris, et en plus je gagne niveau poids!
inscrit le 24/4/05
96 messages