seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
J'aimerai avoir un avis sur le moyeux DMR REVOLVER est-ce du bon ? costaud ? c'est pour monter sur une fourche rigide
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Ouais Seb, c'est du bon, les DMR Revolver...En fait, il s'utilisent avec une roue libre de BMX, et si tu désires monter un frein à disque, il faut acheter un petit adaptateur vissable...Cerise sur le gateau, il sont dispo en 36 trous!!!
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Oups, je me suis emballé!!! C'est juste du moyeu avant que tu as besoin, donc no souçaille pour le montage du disk :wink:
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
c des moyeux terribles! pour le prix ils sont vraiment super bien je viens de rayonner une paire de roue a un pote avec c moyeux et des jante tioga en 24 et ca merche trop bien!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in