sam_1
sam_1

inscrit le 5/5/05
7 messages
salut a tous, ca va ètre mon anniv, et j'aimerais passer au disc. le problème c'est que j'ai pas les sous pour me prendre les 2 :( - hayes HFX9 203 89e -roue rigida dh 3.0 50e(l'avant) et 55e(l'arière) -changement de vitesse deore 35e(la paire) -grips 5e -frais de port 12e le tout chez streak'x ca fait 191e et 196 pour l'arrière. j'ai 300e grand max je fait dufreeride et de la descente légé , un peu de street et de trial. merci d'avance a+
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Sans hésitation à l'avant vu ta pratique. ou Un seul frein à disque à l'arrière (rien à l'avant) mais seulement si tu t'orientes vers une pratique street/park/trail.
sam_1
sam_1

inscrit le 5/5/05
7 messages
merci de ta rep mais je fait aussi de la descente (légé) je pensais , à la place de l'autre frein je pourais changer du cintre tu me conseil quoi?
titom_1
titom_1

inscrit le 25/4/05
143 messages
moi j'aurais sit arrière parce que je peux pas m'en passer, mais je roule pas des masses en freeride... pr le street c'est un sacré avantage d'avoir un hydro à l'arrière
sam_1
sam_1

inscrit le 5/5/05
7 messages
je veux surtout pou le fr
freex31
freex31

inscrit le 1/5/05
462 messages
oui dans ce cas prend un avant car meme dans une legere descente le frein arriere te ralentira pas beaucoup voir il vas bloquer :?
Loki
Loki

inscrit le 24/4/05
117 messages
et tu risquerais de souvent changer de pneux
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
le freins arriér en déscente il ne sert pas beaucoup (on dit environ 30% du freinage) donc qu'il soit progrésif ou pas :roll: c'est pas super importent (enfin c'est quand même mieux) et puis le mono freins en déscente faud pas avoir peur :shock: parce que tu t'aréte pas en freinant éxlusivement de l'arriér tu dérape :lol: oué un à l'avent et puis à l'arriére tu peux toujours mêtre un disque à cable :roll: c'est moins chèr :roll:
sam_1
sam_1

inscrit le 5/5/05
7 messages
merci à tous pour vos rep coté cintre vous avez une idée?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
quel est ton budjet ?? :roll:
A_Minima
A_Minima

inscrit le 6/5/05
4 messages
Un hydrolique à l'avant, un mécanique à l'arrière et il te restera un peu de sous pour un cintre correct.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
un cintre brave machine a 30 ?, avec la barre de renfort qui passe au dessus de la potence, comme ca t'es sur de pas pouvoir le casser. les planetx sont aussi cholis
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai acheté un Amoeba DH bien épais seulement 16? mais j'ai pas de photos j'en mettrais quand j'aurais ce pt1 de cable ;) @+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
radical biker ton cintr etu l'as acheter ou sur le net ou dans un magasin?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Jl'ai acheté en magazin à DV sport (un ptit magazin dans ma ville) Franchement 16? pour ce que c'est c'est donné! @+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Pareil moi - Avant si tu fais de la descente ( pas abusé quand meme) du freride - Arriere si tu fais du dirt street trial et dans les sk8 park
sam_1
sam_1

inscrit le 5/5/05
7 messages
merci a tous
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Vla des tofs du guidon : http://falcon-riders.skyblog.com/pics/136279682.jpg Assez épais, super solide! http://falcon-riders.skyblog.com/pics/136286222.jpg Il fait 670mm de longueur d'un bout à l'autre, et il ya un truc en ferraille qui est fourni avec, ce qui fait que le guidon peut faire 2 diamètres différents :wink: @+
phil74_1
phil74_1

inscrit le 16/11/00
25 messages
change d'abord ton av car c'est lui que sert a s'arreter. L'arriere sert a ralentir.Demonde aux motards,c'est la meme chose.Quand tu frene,ta masse va se deplacer vers l'avant meme si tu es sur le plat.Donc il faut un frein plus puissant sur l'avant.Regarde le kona de Barel av disk en 200 et a l'arr disk en 160. comme sur les motos.Met un disk a l'av et reste en vb a l'arr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in